Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
19 août 2012

TAT : Abandonnée !

Hé oui, je suis abandonnée par ma binôme ! Nath est partie avec toute sa petite famille, pour voguer vers d'autres horizons de villégiature !
Je publie quand même, car qui sait, peut-être qu'à son retour sa doll sera finie, alors je ne dois pas me laisser distancer !!!!!!

Miss Plic-Ploc ( modèle de chez Lisbeï ! ) : articles 001 La robe prend bonne tournure ! Et le visage avance, par petits points !!

A dimanche prochain !

Publicité
Commentaires
N
tu as raison, mieux vaut assurer ses arrières! belle avancée cette semaine!
Répondre
L
belle avancée.....bisoussssss
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité