Bonsoir !

C'est de retour de Normandie que je publie mon petit article ! Nous avons passé une semaine en famille, sous le soleil de Cabourg ! Et croyez-moi, nous avons compati, en regardant la météo, au sort de nos amis susceptibles de subir les méfaits de la canicule... Et d'après ce que j'ai lu, ici ou là sur vos blogs, cela n'a pas été facile, en effet... Espérons qu'un retour à la normale se prolongera...

Bref, la Normandie, pour nous c'était super ! Un beau soleil qui nous a permis de profiter de la plage tous les jours ! Mais, nous avons aussi visité une serre à papillons mains ( un régal pour les yeux, et les narines car avec toutes ces fleurs les senteurs étaient très présentes ! ), et un château médiéval creveceur-en-auge-1 ( qui nous a valu une frayeur pour Capucine qui est tombée d'un petit plot. Après sa sieste elle s'est réveillée en hurlant en se plaignant de son bras et ses jambes... Nous avons eu peur qu'elle se soit brisée quelque chose. Mais finalement, la fatigue d'une semaine bien remplie et les bleus qu'elle s'était faits, l'avaient incommodée... Un peu de Doliprane, une bonne nuit de sommeil et c'était reparti !! ). Bref, nous sommes chez nous maintenant, et heureux !

Et puis, outre ces moments en famille, j'ai aussi fini un en-cours au long cours ! Normandie 120 Mon lutin d'été TRALALA ! Il est pour Ambre, qui était ravie de le voir fini ! Il me reste à le faire encadrer pour une finition parfaite ! Je l'emmènerai à la rentrée avec mon chat Margaret Sherry !

Bonne soirée !