Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 août 2012

Un lutin en état de marche !

Bonsoir !

C'est de retour de Normandie que je publie mon petit article ! Nous avons passé une semaine en famille, sous le soleil de Cabourg ! Et croyez-moi, nous avons compati, en regardant la météo, au sort de nos amis susceptibles de subir les méfaits de la canicule... Et d'après ce que j'ai lu, ici ou là sur vos blogs, cela n'a pas été facile, en effet... Espérons qu'un retour à la normale se prolongera...

Bref, la Normandie, pour nous c'était super ! Un beau soleil qui nous a permis de profiter de la plage tous les jours ! Mais, nous avons aussi visité une serre à papillons mains ( un régal pour les yeux, et les narines car avec toutes ces fleurs les senteurs étaient très présentes ! ), et un château médiéval creveceur-en-auge-1 ( qui nous a valu une frayeur pour Capucine qui est tombée d'un petit plot. Après sa sieste elle s'est réveillée en hurlant en se plaignant de son bras et ses jambes... Nous avons eu peur qu'elle se soit brisée quelque chose. Mais finalement, la fatigue d'une semaine bien remplie et les bleus qu'elle s'était faits, l'avaient incommodée... Un peu de Doliprane, une bonne nuit de sommeil et c'était reparti !! ). Bref, nous sommes chez nous maintenant, et heureux !

Et puis, outre ces moments en famille, j'ai aussi fini un en-cours au long cours ! Normandie 120 Mon lutin d'été TRALALA ! Il est pour Ambre, qui était ravie de le voir fini ! Il me reste à le faire encadrer pour une finition parfaite ! Je l'emmènerai à la rentrée avec mon chat Margaret Sherry !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
Je n'avai spas vu cet article ... une serre à papillon je t'envie :))) de belles vacances ! moi il me tarde l'année prochaine car cette année j'ai surtout vu les murs de ma maison ...
Répondre
N
génial! voilà bien longtemps que je n'avais pas vu la frimousse de ce lutin! <br /> <br /> Pauvre Capucine, celà prouve au moins qu'elle a passé de bonnes vacances car un enfant pas fatigué est un enfant qui s'est ennuyé!
Répondre
L
en voilà une frayeur ! Ils nous font tourner chèvre ces petits...<br /> <br /> Heureuse que la semaine ait été si bonne, ça fait du bien !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Super les vacances ! J'ai un coeur de midinette (et une culture ... hum, passons), mais Cabourg, ça me fait penser à La Boum avec Sophie Marceau ...<br /> <br /> Vous avez fait de belles découvertes pendant ce séjour, et heureusement que Capucine n'a eu que des bleus ... chez nous, c'est marrant, c'est le Merlin le plus casse-cou, et la Damoiselle qui récolte le plus de bosses et de genoux couronnés, du moins cet été ...<br /> <br /> Trop mimi ton petit lutin, et gros bisous à tous !
Répondre
L
Super séjour (sauf pour la chute de ta petite puce)! Bientôt la rentrée? Bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité