Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 septembre 2012

Je l'ai retrouvée !

Elle est revenue ma binôme !!!!! Je ne suis plus seule en ce dimanche d'avant rentrée !!!!!
En plus demain, c'est elle, en sa qualité d'assistante maternelle qui s'occupera de mes p'tits loups, pendant que je fais ma journée complète de pré-rentrée ! Au passage, le verdict est tombé : fermeture d'une classe, et j'hérite d'un "double niveau"... Un CE1-CE2 ! Un des pires "double niveau" à gérer... Tant pis, on fera avec...
Pour l'heure voici nos avancées dans notre TAT Spécial Doll ( de Lisbeï ).
J'avais peur que Nath finisse pendant notre séparation, mais non ! Par contre, on a presque l'impression que son Aurore s'est transformée en vampire !!! Je te taquine ma chère Nath, et je suis sûre que dimanche prochain tout sera arrangé !!!! après vacances

Et moi, avec Miss Plic-Ploc : couture 013 

Avant de vous laisser, je vais souhaiter une bonne rentrée à tous vos enfants ! En espérant qu'ils auront de gentilles maîtresses ou de gentils maîtres !
Bises !

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> <br /> bon courage pour ta rentrée, ce n'est pas facile une double classe aussi bien pour l'instit que pour les enfants et bonne rentrée aussi à tes filles ^^...<br /> <br /> bonnes petites croix ^^ elles sont adorables les dolls de Lisbeï.<br /> <br /> Petite surprise, je suis de retour sur mon blog^^<br /> <br /> bisous à toi et tes enfants<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
oui c'est ce que je me disais une petite vampire ;) les aléas des petites croix ;)<br /> <br /> bonne rentrée ma trèc chère amie !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Joli doublé pour ce dimanche ... la suite par mail !<br /> <br /> Gros bisous et courage pour aujourd'hui, alors ! Nous c'est demain le grand saut !
Répondre
L
Bonne reprise. Pour mon loulou, c'est sa première rentrée, en classe d'accueil. je suis un peu stressée. Bisous
Répondre
J
Ils sont très jolis tes ouvrages ;)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne rentrée, courage !<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité