Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 septembre 2012

Un monde féérique...

Mais de quel monde s'agit-il ? Pas du nôtre, en ce moment, si j'en crois les abominables faits divers que j'entends à la radio ( il fallait juste que je le dise, car je suis traumatisée par ça, depuis hier... )... Cependant, il existe un petit havre de paix, dans une petite chambre d'enfant... C'est chez Capucine que ça se passe !
Samedi dernier, nous sommes allés faire les magasins de meubles, pour trouver l'armoire idéale, qui nous permettrait de troquer sa table à langer/commode contre un rangement plus approprié à son âge ! Et nous avons trouvé la perle rare, car notre princesse avait une exigence particulière : il fallait qu'elle ait un "miroir-magique-au-mur-qui-a-beauté-parfaite-et-pure-?". Certains d'entres vous auront peut-être reconnu la formule magique de la méchante reine de Blanche-Neige ! C'est comme ça qu'elle appelle tous les miroirs ! Oui, je sais c'est un peu long, mais c'est tellement irrésistible !!!!
Il lui fallait un miroir, pour pouvoir s'admirer quand elle se déguise !!!!!!!
Et pendant notre promenade nous sommes tombés sur des stickers, nous en avons pris pour chaque chambre !
Capucine a choisi des fées, et je voulais vous faire partager la joie que nous ressentons à chaque fois que l'on rentre dans sa "nouvelle" chambre de grande-petite fille !

chambre 006Quand on rentre, on tourne un peu la tête vers la droite et voici ce que l'on voit !Et au-dessus du lit, les jolies fées ! Et si vous tournez la tête encore plus à droite : le mur !chambre 007 Les pavés de verre donnent sur la chambre d'Ambre ! Ils servent à apporter de la luminosité chez Capucine qui a une toute petite fenêtre ! Et ça marche !!!!!!

chambre 008 Retour vers le lit et la petite fenêtre !!!! Zoom sur les Fées au-dessus du lit ! chambre 013

chambre 011 Tournez vers la gauche et vous trouvez l'armoire avec son miroir central ! Il n'est pas épais mais ça suffit au bonheur de ma fille !!!! Zoom sur les Fées :chambre 014

chambre 012  3ème pan de mur, et la nursery des "Pupuces" de ma Douceur ! C'est comme ça qu'elle appelle ses poupées !!! Elle s'est même inventé un mari imaginaire !!!!! Parfois elle nous raconte leurs conversations !!! C'est bizarre, on dirait moi avec son père !!!!!!!!

chambre 015 Retour au mur avec les pavés de verre, mais avec la porte fermée ! Le meuble parme, à gauche était dans ma chambre de mon appartement de jeune fille !!! Encore un lègue que j'ai fait à ma fille !!! Elle l'adore ! Et celui-là, elle l'a depuis notre emménagement dans cette maison : elle avait 4 mois !!!!!
Dernier zoom, sur la dernière Fée de la chambre ! chambre 016

C'est fini, j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyées ! Pour moi, ça fera toujours des souvenirs !!!!!!
Bises et bon week-end !

Publicité
Commentaires
V
Quelles chanceuses! J'en ai pris plein les yeux, quelle déco superbe! Bisous et bon dimanche, Vanessa
Répondre
F
Vraiment très chouette cette chambre de Princesse...encore plus avec le miroir-magique-au-mur, j'imagine qu'elle doit être plus qu'heureuse?<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Fanala
Répondre
L
Génial. Elle va faire de jolis rêves!!! Bisous
Répondre
L
J4ADORE LE CADRE D EMILIE .....CETTE PETITE FILLE QUI NE MONTRE QUE LE HAUT DE SA TETE ET SES YEUX<br /> <br /> J ADORE CE PARME§§§§§TRES JOLI§§§§BISOUS A TOUS LES 5....
Répondre
N
super! comme les années passent vite. Ici nous avons installer de jolis bureaux pour les devoirs. C'est encore une nouvelle étape. Je t'embrasse . A bientot.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité