Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
9 septembre 2012

TAT : ça sent la rentrée !!!!!

Nous sommes là, fidèles au poste, mais... on dirait bien qu'il y a comme un effet "rentrée des classes" ! Les avancées sont moins importantes ! Il faut dire que Nath a 3 enfants scolarisés, et qu'elle est assistante maternelle, alors ça fait beaucoup d'enfants sur les bras !!!!!!!
Et moi, j'ai vécu la 1ère rentrée de Capucine, vendredi !!!! Elle était impressionnée, mais courageuse ( pas de larmes ! )  ! On ne peut pas en dire de la maman ( autrement dit " moi" ! )... Je suis restée calme et "sereine" jusqu'au moment de quitter la classe, puis les larmes sont venues ! Et pas une petite perle au coin de l'oeil... Non ! Plutôt un torrent ! Ce qui n'étonnera pas celles qui me connaissent bien ( et j'ai parmi mes lectrices silencieuses, quelques amies de longues dates !!! ), tant mon émotivité a toujours été assez élevée !!!!!!!
Enfin, tout s'est bien passé ! Elle cherche un peu beaucoup la présence de son père dans la classe d'à côté, mais rien de bien grave !!!!

Revenons plutôt au "TAT Doll" de Lisbeï !
Nath a toujours une Aurore qui ressemble à un vampire !!!! C'est original comme ça !!! 9

Et Miss Plic-Ploc a des cheveux en lévitation !!!!!! 09

Je vous laisse profiter de cette belle journée d'été ! Ici, on va sortir la pataugeoire !!!!!

Publicité
Commentaires
F
TRès jolie...<br /> <br /> J'adore la Miss Plic Ploc ! <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Fanala
Répondre
G
coucou Sandrine, <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les 5 et que vous êtes en pleine forme. Félicitations à Capucine pour sa rentrée des classes ! et toutes mes excuses pour ne pas avoir souhaité l'anniversaire de Ambre en juillet et celui de Capucine au mois d'août. Comme d'habitude j'ai oublié et je suis en train de ma demander si celui de Vincent au mois de septembre n'est pas déjà passé .....Je suis vraiment désolée de ne donner que des nouvelles maintenant : nous avons été débordé avec le déménagement car il a fallu tout ranger , faire des achats de meubles et <br /> <br /> surtout les monter ce qui n'est pas une mince affaire . Je t'appelle très bientôt pour te donner des nouvelles de vive voix et en attendant je vous fais d'énormes bisous à tous les 5 à très <br /> <br /> bientôt gwen
Répondre
N
avec tout le boulot que vous avez eu toutes les 2 vous avez quand même bien avancé!<br /> <br /> ah les larmes de maman... que tu es émotive! mais c'est normal, c'est un bout de notre cher, de notre sang qui s'en va chez les grands! au moins, papa n'est pas loin, ça doit être rassurant pour toi!<br /> <br /> au fait, heureusement que tu m'as reparlé de notre échange, j'avais oublié avec toutes les prépas du mariage de Mélie! Mille excuses!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
bah alors ........mais cela ne m'étonne pas.......une si gentille maman très attachée et attachante (là, c'est la maman d'élève qui parle)......en tout cas, moi je vous fais plein de bisoussssssssss.....ainsi qu'à vincent et aux loulous!!!!!!<br /> <br /> bisous de nous trois <br /> <br /> ps: je suis en train de faire renesmée.....
Répondre
L
Pas facile la rentrée des classes. Enfin, si tout se passe bien pour la petite puce, c'est le principal. Bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité