Ah, là, là, je vois avec tristesse que mes messages s'espacent, et je crains que ça ne s'aggrave, car je suis débordée... Ma classe, les réunions qui se succèdent ( mercredis matins et soirs... ), le baptême d'Enguerrand qui approche, et la fatigue qui s'accumule...
Mais, bref, on s'accroche et on garde le moral...

Aujourd'hui je voulais vous montrer, des petits objets perso !
Premièrement, mon petit mari a retrouvé un de mes ours perdus !!!!!

doudou et Cie 001 Mes ours Paddington sont enfin réunis !!! Peut-être pas pour  longtemps, car Capucine en réclame un régulièrement et Vincent en donne un autre parfois à Engus pour jouer ! Mais, pour l'instant ils sont réfugiés dans ma chambre !

Ensuite, lors de notre sortie de début d'année pour acheter des meubles à Capuce, j'ai repéré et acheté ceci pour ma chambre : couture 012 C'est en fait une tirelire, mais moi elle me sert de déco dans ma chambre verte zen !

Passons maintenant à ce qui fait la fureur du moment pour Capucine : doudou et Cie 002 Elle l'a reçue sa Blanche-Neige de la collection Disney Animators' ! Lisbeï m'en avait parlé au mois de juillet ( allez voir  la Belle de sa damoiselle ! ), et je me suis dit que j'en trouverai à DisneyLand ! Hé bien, point du tout ! Alors, grâce à un gentil geste de mon tonton et ma tata pour l'anniversaire de la Puce, je lui en ai commandé une ! Elle avait choisi Blanche-Neige !!!!! Quand j'ai pris la photo, elle avait déjà perdu ses chaussures et chaussettes ( rangées quand même dans une petite boîte à accessoires ! ), d'où cet aspect de princesse aux pieds nus !!!!!
Elle l'adore, et moi je craque, aussi !!!!! Maintenant, elle a commencé à nous entreprendre pour en avoir une autre... Patience, bientôt, il y aura sa fête, ou Saint-Nicolas, ou Père Noël !!!!!!!
Donc, ma fille a l'air de vivre et de respirer Blanche-Neige, car elle dort avec la couverture toutes les nuits, et à DisneyLand elle avait choisi :doudou et Cie 003 copie Une Blanche-Neige en peluche !!!! Elle quitte rarement son lit... Là, pour la photo je lui ai perfidement subtilisée !!!!!!!
Alors, chez nous, je ne sais pas pourquoi, mais c'est la princesse qui fait le plus d'effet, car Ambre adorait Blanche-Neige aussi au même âge !!! Elle l'appelait même "Blancheuh-Neige" La preuve ici Et là !

Je vous laisse, et je vous souhaite un bon week-end !
 Bises !