Lors des semaines qui ont précédé celle-ci, j'étais dans ma période bleue :

baptême Enguerrand 005 Des petits sachets de dragées pour le baptême de mon fiston, dimanche !!!! "Home made" bien sûr ! Et là, ce fut un travail d'équipe : mon petit mari aux étiquettes, et moi à la couture !
Devant, les 2 sachets plus grands pour la Marraine et le Parrain, pour les remercier, encore plus que les autres, de bien vouloir accompagner notre bonhomme dans la vie !

baptême Enguerrand 006 Je vous explique le principe : un tissu bleu vichy ( oui, c'est désuet mais j'aime bien !! ), un ruban pour l'étiquette et la fermeture, et un bouton en forme de poisson, pour rappeler la symbolique du baptême ! Et bien sûr, à l'intérieur des petites dragées !!!!!

Et pour les petites gourmandes qui passent pas là, de quoi vous régaler les yeux à défaut de vous régaler la bouche !!! pièce montée

Nous avons passé une bonne journée, sans pluie ( c'est déjà ça ! ). L'émotion était là, et la joie de certains a pu effacer les grimaces de certains autres esprits "chagrin"...

Enfin, je voulais vous faire une annonce... Le mois d'octobre arrive à grand pas, et c'est un mois qui a une signification spéciale pour moi... Ainsi, je prévois un petit jeu pour lequel je vais avoir besoin de la participation du plus grand nombre d'entre vous !!! N'ayez crainte, il ne vous sera aucun mal et ce sera facile comme tout... Je vous tiens en haleine jusque-là !!!!!

Bises et bonne semaine !