Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 octobre 2012

Intermède "manga" !

Bonjour !

Entre 2 romans, j'aime bien me faire une petite pause manga, alors après la lecture de Marie-Antoinette, j'ai plongé dans la lecture du volume 2 de Fruits Basket fuit basket2 
On retrouve la jeune Tohru, vivant désormais dans la maison des garçons Soma... On sent déjà que Yuki et Kyô, déjà rivaux pour des raisons familiales, vont se disputer sérieusement les faveurs de la belle. Par ailleurs, la jeune fille est amenée à rencontrer deux autres membres de la famille : Momiji ( petit garçon peu bavard mais espiègle ) et Hatori, jeune homme plus mystérieux encore que les autres, ayant vécu une douloureuse histoire sentimentale...
L'ombre du chef de famille plane lourdement au-dessus de ce volume.
Je continue à aimer cette histoire légère, avec cette héroïne toujours animée de bons sentiments ! Ça fait du bien, je trouve !

Bonne journée !
J'attends vos photos de robe de mariées, si vous voulez participer à mon petit jeu !

Publicité
Commentaires
N
Mister Nathaliange avait tenté de m'initier pendant ma grossesse aux mangas, mais bon, c'était plus pour les hommes, alors ça ne m'a pas trop plus! peut-être qu'un jour j'essaierai un manga plus adapté, plus fi-fille!
Répondre
C
Je vais surement prendre un livre pour la maternité en plus de mes broderies. Je ne sais pas encore lequel, je vais demander à ma belle-soeur (libraire) des conseils.<br /> <br /> J-46 pour avoir notre petit Dimitri dans les bras.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité.
Répondre
L
Je n'ai jamais lu ce manga et tu me donnes envie. Mais mes armoires sont pleines à craquer! J'ai acheté une liseuse, mais pour les mangas, ce n'est pas la même chose (en plus, je ne sais pas si on sait les trouver sous ce format-là). Bisous
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Il faudra que je lise cette série, un jour ...<br /> <br /> Et pour la robe, il faut que je pense à sortir mon album demain avant de coucher les gremlins pour la sieste, et je m'en occupe !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité