Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
4 octobre 2012

Première journée : Violet et Brillance !

Bonsoir !

Ça y est, j'ai commencé à recevoir de belles photos de robes de mariée !
Je suis ravie, et mon rêve se concrétise : mon blog sera féminin et gracieux en ce mois d'octobre !

Tout de suite, celle qui portera le numéro 1 : Amélie ! Toute jeune mariée de moins de 3 semaines !

amélie1   Amélie5  On commence avec de la couleur ! Du violet ! Ce bustier est en taffetas, l'étole est écrue avec un liseré de satin violet !
La suite :

Amélie2     Amélie4   La partie écrue est en tulle avec des broderies violettes.
Et le détail tellement ravissant : Amélie3 des fleurs sur le côté en satin et taffetas !!!

Ensuite, dans un style différent ( c'est pour ça que je voulais faire ce jeu ! ), le numéro 2, la robe de Catherine : robe2 001 Une robe toute douce comme de la soie, et très brillante ! Elle est rebrodée de perles ! Le haut du bustier est en voile ! On se tourne pour bien voir le dos : dos1 001 La robe s'appelle Véronne, c'est tout un programme ! danse 001 

A bientôt pour la suite ! J'ai hâte !
Bises !

Publicité
Commentaires
P
contente de voir ta robe de mariée, Catherine ^^ elle était vraiment jolie... voilà moi aussi j'ai envoyé la mienne et j'ai relayé le petit jeu sur mon blog ^^<br /> <br /> bonne chance à toutes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
magnifique les deux , mais une preference pour amélie....j adore le violet <br /> <br /> bisousss
Répondre
S
magnifiques !<br /> <br /> Moi , je serai bien incapable de dire le tissu de la mienne.
Répondre
L
Très belles ces deux robes ! <br /> <br /> Ma préférence va à la plus colorée ... normal ! Mais le nom de la deuxième est très poétique ...<br /> <br /> J'ai scanné mes photos tout à l'heure, je te les envoie !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
ça donne envie de se marier plusieurs fois, mais toujours avec le même homme, hein!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité