Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 octobre 2012

Deuxième journée : écarlate et sexy !

Bonsoir !

Je viens pour la deuxième journée de présentation de robe de mariée ! Vous allez découvrir à nouveau 2 robes !

Celle qui porte le dossard numéro 3 ( rassurez-vous je n'épingle que virtuellement vous précieuse tenue ! ) : Lisbeï ! Telle le Petit Chaperon, toute de rouge vêtue ! J'ai laissé le "floutage" réalisé par ses soins , afin que vous puissiez profiter de sa ravissante coiffure ( en tout cas, moi j'adore ! ) :

mariage recadr- -5- Lisbeï voulait se marier en couleur, mais tout de même pas à ce point ! Pourtant quand on a un coup de foudre pour une robe, toutes nos certitudes s'évanouissent ! Alors grâce à l'aide de sa Maman et de son Papa, elle a pu porter ce petit bijou rouge griffé Cymbeline ! mariage recadr- -6-

mariage recadr- -3- Sur cette photo, vous pourrez voir la belle parure, qu'elle a spécialement déniché pour agrémenter cette tenue rayonnante : du bronze et des perles blanches ! Enfin, le bouquet de la mariée ! mariage -1-
Tiens, et vous, vos bouquets ? Où ont-ils fini ? Le mien, je l'ai donné à mon amie Stéphanie qui se mariait en février juste après moi : pas besoin de le lancer, il lui revenait de droit !

Sur le podium s'avance ensuite, le numéro 4, Gordi ! DSCF1616 Une sublime et sexy robe fourreau... Seulement, Gordi me confiait qu'elle ne rêvait pas de ce modèle au départ... Mais ayant préparé son mariage en 1 mois et demi, elle a dû parer au plus pressé ! Tu n'en rêvais peut-être pas, mais moi je la trouve très élégante ! Une robe bustier, en satin, avec 4 épaisseurs de jupon à partir du genou ! DSCF1764 Brodée sur le devant ! Elle m'expliquait aussi que sa robe possède une mini traîne ! DSCF1695 . Petite spécificité : elle a fait recouper sa robe après la mariage, pour en faire une robe de soirée ! Qu'elle porte toujours, 3 ans après ! Qui d'entre nous, a encore la chance de remettre sa robe nuptiale ? Pas moi... Ceci dit, la mienne existait en court aussi !

Merci les filles ! Et bonne chance pour le jeu !
Demain, un peu de broderie !

Publicité
Commentaires
D
Lisbei ma parole tu étais superbe !!!!!!! la coiffure j'aime j'aime j'aime<br /> <br /> Gordi pour un mariage préparé en si peu de temps la robe te va quand même comme un gant !
Répondre
L
lisbei, je fond!!!!!!!tu étais magnifique!!!!!!!
Répondre
N
coucou! <br /> <br /> je me régale de découvrir ces 2 nouvelles robes, c'est fou comme les styles peuvent varier! au fait, moi j'avais fait un montage, préfères tu que je t'envoies les photos séparément? et pas de souci, j'ai reçu avec plaisir ton mail!<br /> <br /> gros gros bisous!
Répondre
P
superbe la robe de Lisbeï et surtout originale ^^<br /> <br /> <br /> <br /> tu pose la question du bouquet de mariée et bien 25 ans (bientôt^^) après il est toujours dans un vase sur mon buffet de la salle à manger (les fleurs ont séchées mais il est toujours là) <3, par contre il est évident que je ne rentre plus dans ma robe (taille 36 voir 34 ^^) mais je l'ai conservée en souvenir...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
voici encore deux superbes modèles !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité