Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 octobre 2012

Quand 2 extrêmes se rencontrent...

Et là, il s'agit de mon jeu concours... Vous allez voir les robes qui se trouvent à deux extrêmes...

La robe la plus ancienne : elle date de 1965 !
Et la robe rêvée : mariage prévu en juin 2013 !

Maria, est la maman de Patty ! Elle porte le numéro 7 ! Elle s'est mariée en août 1965 : mariage 1 Maria avait fait faire sa robe chez une couturière, mais figurez-vous qu'elle rêvait d'une robe longue pourtant ses parents ne l'ont pas permis... Elle ne parlait pas encore Français à l'époque, et lors du mariage civil en France, son époux a dû lui signaler d'un coup de coude, le moment de dire "Oui" !! Et la messe a été célébrée en Français et en Flamand par un prêtre bilingue ! mariage 2

Et, Steph, qui concourt pour le "Off", car elle se marie en juin !!!!! Elle porte, du coup le numéro 1Bis ! Elle a craqué sur le modèle "Lou" de la marque Emy Lee ( je ne connaissais pas du tout cette marque ). Malheureusement, en Île de France, une seule boutique fait cette marque, et le modèle n'arrive toujours pas... E2220-LOU Elle craque sur l'attache du cou de la robe, sur son aspect "chantilly", mais pas "meringue". robe-de-mariee-emy-lee-e2220-lou-6815_3 Elle craque aussi pour le laçage dans le dos... Tiens ça me fait penser à la fameuse scène ( la seule "fameuse" ?????? ) d'Autant en Emporte le Vent, dans laquelle Scarlett insiste pour que Mama serre le corset de la robe...
Bref, j'espère que tu vas vite pouvoir l'essayer et qu'elle comblera tes attentes ! Tiens-moi au courant !

Bonsoir ! Moi, je pars au Pays des Rêves !

Publicité
Commentaires
L
elle est jolie la robe de ma mamie <3... moi aussi j'aurai aimé jouer à la princesse dedans^^<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Mélodie
Répondre
N
je trouve celle de Maria vraiment bien travaillée. On se doute qu'elle est d'époque, mais pas autant! je croise les doigts pour que Steph trouve son bonheur... Aprés tout, ce qui marche entre une robe et une future mariée, c'est le coup de foudre!
Répondre
M
et bien j'aime les deux malgré leurx différences ! et j'espère que Steph pourra avoir la robe de ses rêves !
Répondre
T
Elles sont toutes les deux jolies !! C'est sympa que tu dises la petite histoire, bravo !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Encore de bien belles robes !<br /> <br /> Gros bisous de loin pour ne pas te contaminer, avec mon affreux mal de gorge !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité