Bonsoir !

Mais quel drôle de titre !
Ce dimanche, Nath et moi déclarons toutes les 2 "forfait" !
Mais j'avoue que j'avais prévu de tricher, pensant qu'une belle photo de ma complice m'attendrait, dans ma boîte mail ( mais, Nath n'a pas encore reçu tout ses fils pour avancer sa Viola !! ). Ce n'est pas bien de tricher, je sais, mais tant pis ! Je me lance quand même !
Miss Plic-Ploc n'ayant pas quitté sa pochette de toute la semaine, je voulais vous présenter une autre Doll ( Poupée en anglais ! ) tout juste terminée :

Zoé 001   Zoé 002   Zoé 003 Zoé est belle et bien finie depuis cet après-midi !
Et la fin de cette petite poupée est un travail à 6 mains : les miennes, celles de Pascale mon professeur de couture ( la dernière fois que je suis allée au cours, j'étais seule, alors elle a pu m'aider en assemblant les chaussures ! ), et celles de mon petit Mari qui a dessiné le visage, afin de me donner les lignes de broderie !
Voilà, une aventure qui se termine avec un sentiment de joie d'avoir réalisé un rêve ( faire une poupée de mes mains ! ) et l'envie de faire encore mieux ( elle est loin d'être parfaite ! ) la prochaine fois ! Car "prochaine fois", il y aura : un kit m'attend dans mes réserves ! Mais cette poupée-là me semble plus facile à faire ( les explications en images me paraissent très claires ! )...

En attendant je file me reposer : les nuits agitées s'enchaînent et une menace de scarlatine nous oblige à surveiller la fièvre d'Enguerrand, comme le lait sur le feu !!!!!!!
Bonne semaine !