Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
28 octobre 2012

TAT du dimanche !

Et aujourd'hui, nous répondons toutes deux à l'appel ! Même si, pour moi, les progrès, encore une fois, restent assez modestes ! ( Doux euphémisme ! )
Pour rappel, nous brodons en duo et en parallèle deux dolls créées par Lisbeï !

Nath a reçu ses fournitures et la voilà repartie avec Viola ! _DSC5977
Et moi, toujours sur la chevelure rousse de Miss Plic-Ploc ! P1040594

La semaine de maladie qui a touché toute ma maisonnée ( moi comprise : hier, je n'étais vraiment pas au mieux de ma forme ! ), et le décalage horaire ont eu raison de moi et je ne fais pas plus long ce soir !!!!!!!!
Bises et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée et bon rétablissement! Bisous, Vanessa
Répondre
D
aaahhh Viola je bave !
Répondre
L
Allez courage les filles! Bonnes croix
Répondre
P
bon rétablissement... et bonnes petites croix pour la suite ^^<br /> <br /> les filles ont créée un nouveau blog en commun avec des grilles gratuites de leur composition... renseignements sur mon blog ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Patricia
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Décidément, les virus nous en veulent ... de mon côté, plus de voix du tout depuis ce matin, c'est la galère à la maison avec les gremlins en vacances, comme tu peux l'imaginer ...<br /> <br /> J'espère que de ton côté, ce n'est rien de grave !<br /> <br /> Vous avancez quand même bien toutes les deux !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité