Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 novembre 2012

RR de Nathaliange !

Et me voilà embraquée, de mon plein gré bien sûr, dans une nouvelle aventure : une round robin ! Elle est organisée par ma NSP, Nathaliange, la bien nommée !

Nous sommes 7 participantes, et nous avons choisi des thèmes différents, et selon moi très intéressants ! En tout cas, je me sens inspirée !

Quant à moi, j'ai choisi le thème : "Des canards tout mignons" ! Il s'agira pour moi ensuite, de faire avec cette belle toile lugana Zweigart verte ( 12 pt par cm ), une couverture pour mon P'tit Gus ! P1040602

J'ai également sorti un beau carnet, afin d'établir un livre de bord qui suivra ma toile pendant toute l'aventure !

P1040601

Pour l'instant je prépare trop très doucement cette aventure... Les vacances ont été trop mouvementées... Et à ce propos, Enguerrand va mieux, son drainage bronchique lui fait du bien, même si sur le moment, il hurle et se débat...
Et puis, voici les nouvelles de mon ordi : la carte mère a décidé de nous dire "au revoir" ! Et comme, c'est un outil de travail indispensable pour moi, mon petit mari a joué au Père Noël avant l'heure et m'en ramène un ce soir !
Heureusement, les dernières données, non sauvegardées ( ben oui, même si nous sommes précautionneux, et que nous faisons souvent des sauvegardes, elles ne sont pas journalières. Donc entre 2 sauvegardes, il y a des nouveautés ! Et là, c'était pour le boulot, donc très précieuses et représentant de dures heures de labeur !!!! ) ont pu être récupérées par le réparateur ! OUF ! Je suis soulagée !
Des vacances compliquées mais peut-être qu'une ère nouvelle s'annonce !

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
je participe aussi..<br /> <br /> je n ai pas encore trouvé de petits canards..mais je ne désespère pas!!<br /> <br /> bel aprés midi
Répondre
N
tu as eu de la chance toi avec ton ordi d'avoir pu récupérer des données! pour récupérer les notres, qui représentent 3 ans de notre vie de 2008 à 2010 (Chéri, penses à faire des sauvegardes stp!), il nous faudrait sortir la bagatelle de 1000€ environ! carte mère HS;
Répondre
M
pareil je n'ai encore pas mis une croix sur ma toile et pas non plus préparé le petit livret :)
Répondre
P
bon rétablissement à tes deux loulous...<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de voir tes premières petites croix à propos de ce projet ^^... <br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toutes la petite famille<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Je viens de mettre le dessin du petit canard sur notre blog ^^ ne t'en fais pas la grille n'y est pas elle t'est réservée ^^ hâte de voir les premières petites croix de ce projet ^^ merci pour ton gentil commentaire sur le fil d'Ariane ^^<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Mélanie
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité