Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 novembre 2012

Je fais durer le plaisir !

Dimanche, je vous montrais la finition de mon Margaret Sherry ! Mais, en réalité, ce n'était pas la seule finition que j'avais en stock ! Seulement, je préfère faire durer le plaisir !

Je vous présente, non sans une certaine fierté, mon Lutin TRALALA : novembre2012 589
Ambre était folle de joie de recevoir son cadeau enfin terminé ! Maintenant c'est le travail de Papa de l'accrocher !

Et puis, pour vous tenir au courant de nos aventures médicales et nocturnes, Enguerrand ne s'est réveillé qu'une fois cette nuit, et depuis la nuit d'avant il n'a plus besoin que j'arpente sa chambre avec lui dans mes bras pour se rendormir ! Je change sa couche, parce que Monsieur est délicat, il doit avoir les fesses au sec pour se rendormir, et je le recouche en branchant son Tomy Sleep tomy ! Un petit ourson tout doux qui fait différents bruits apaisants pour bébé, et notamment les bruits intra-utérins ! Cliquez sur l'image pour en avoir un descriptif plus complet ! Chaque enfant en a eu un, à sa naissance ! Et Capucine est accro au sien, elle le branche pour s'endormir tous les soirs, et à chaque sieste !
Je désespérais de voir mon P'tit Gus ne pas l'aimer... Et finalement, le voilà aussi adepte !
Bref, il s'endort paisiblement en écoutant des bruits le ramenant à son berceau initial...

Ce soir, 1er rendez-vous du club broderie que l'on monte avec NathAlie ! Parce que même à deux on peut être un club !!!
Bonne soirée aussi à vous !

Publicité
Commentaires
N
trés joli ton tralala, Ambre devait être ravie! et puis il a l'air super ton petit ourson là!
Répondre
L
Bravo, superbe le lutin !<br /> <br /> Et un petit club de broderie, rien de tel pour le moral !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
je ne peux pas commenter l'article sur la couverture sniff :-
Répondre
M
zut alors trop loin pour le club :(<br /> <br /> Gus gus va mieux tant mieux :)
Répondre
L
Superbe cadre. Je suis contente que ton petit bout va mieux! <br /> <br /> C'est chouette d'avoir lancé l'idée du club de broderie. Fais des photos et montre-nous ça!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité