Vous vous souvenez, au mois de septembre j'avais réalisé une couverture Blanche-Neige pour Capucine ?
Hé bien, pendant la réalisation de ce projet, d'autres idées ont tourné et mûri dans ma tête... Un concept assez inédit ( enfin d'après ce que je crois ! ) : la couverture "doudou".
Une couverture bien chaude, avec de la polaire, mais qui a des doudous "intégrés", afin que bébé soit bien au chaud quand il dort et puisse aussi faire des câlins à un doudou immédiatement accessible !
Voici ce que ça donne : novembre2012 583 Une couverture Winnie l'Ourson pour le petit : novembre2012 586 Vous savez le fils de Mélie, né 3 semaines moins 5 minutes après mon Petit Père ! Je n'avais toujours pas fait mon envoi pour fêter sa naissance ! Je porte bien mon nom de Tortue, n'est-ce-pas ?
J'avais prévu dès le début de lui faire une couverture, mais je n'avais pas imaginé à ce moment-là, que mon aventure m'emmènerait jusque là !

Je vous montre les doudous de plus près : novembre2012 584   novembre2012 585  Ils sont accrochés par des rubans qui forment une petite boucle, que Bébé peut tripoter à son aise!

Elle est doublée en polaire, Winnie l'Ourson également, s'il vous plaît ! C'est pas la classe, ça ?! novembre2012 588
Et j'ai mis une étiquette donnant des précisions sur Bébé, quelquefois qu'il y ait des gens peut perspicaces ou peu observateurs ! novembre2012 587

Apparemment ce cadeau a fait plaisir aux parents et au Petit Prince ( si, si j'ai des photos à l'appui ! )

Je me suis amusée comme une folle à le faire, et j'ai déjà d'autres idées pour une prochaine couverture ( ajout de poches pour mettre des tétines ou des doudous... ). En tout cas je suis contente de mon concept ! Et vous ? Qu'en pensez-vous ?