Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 novembre 2012

Le concept made in "moi" !

Vous vous souvenez, au mois de septembre j'avais réalisé une couverture Blanche-Neige pour Capucine ?
Hé bien, pendant la réalisation de ce projet, d'autres idées ont tourné et mûri dans ma tête... Un concept assez inédit ( enfin d'après ce que je crois ! ) : la couverture "doudou".
Une couverture bien chaude, avec de la polaire, mais qui a des doudous "intégrés", afin que bébé soit bien au chaud quand il dort et puisse aussi faire des câlins à un doudou immédiatement accessible !
Voici ce que ça donne : novembre2012 583 Une couverture Winnie l'Ourson pour le petit : novembre2012 586 Vous savez le fils de Mélie, né 3 semaines moins 5 minutes après mon Petit Père ! Je n'avais toujours pas fait mon envoi pour fêter sa naissance ! Je porte bien mon nom de Tortue, n'est-ce-pas ?
J'avais prévu dès le début de lui faire une couverture, mais je n'avais pas imaginé à ce moment-là, que mon aventure m'emmènerait jusque là !

Je vous montre les doudous de plus près : novembre2012 584   novembre2012 585  Ils sont accrochés par des rubans qui forment une petite boucle, que Bébé peut tripoter à son aise!

Elle est doublée en polaire, Winnie l'Ourson également, s'il vous plaît ! C'est pas la classe, ça ?! novembre2012 588
Et j'ai mis une étiquette donnant des précisions sur Bébé, quelquefois qu'il y ait des gens peut perspicaces ou peu observateurs ! novembre2012 587

Apparemment ce cadeau a fait plaisir aux parents et au Petit Prince ( si, si j'ai des photos à l'appui ! )

Je me suis amusée comme une folle à le faire, et j'ai déjà d'autres idées pour une prochaine couverture ( ajout de poches pour mettre des tétines ou des doudous... ). En tout cas je suis contente de mon concept ! Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
N
c'est trés bien cette idée de doudous à caliner cousus à la couverture, puis elle est trés jolie! <br /> <br /> j'ai acheté du tissu pour en faire une Evan pour l'école (du Cars, comme ça il est content mais je vois pas cette épouvantable voiture chez moi!) et j'aimerai par la suite en faire une à Maxime avec des dinos bien que j'en ai une achetée et une tricotée par ma maman ... c’est pas demain la veille!<br /> <br /> mille bisous
Répondre
V
Quelle belle couverture, bravo, j'adore!!! Bisous, Vanessa
Répondre
P
bravo pour cette réalisation... original et superbe<br /> <br /> un très joli cadeau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> j'espère que Capucine a moins mal aux jambes <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br /> ps: des nouvelles de Mélodie sur mon blog
Répondre
M
aahah enfin !! merci canalblog.<br /> <br /> J'en ai parlé à ma nounou ce matin deta couverture :))) parce que j'ai encore fait de sphotos pour toi hier ;))<br /> <br /> encore mercu elle est superbe et je pense qu'elle va s'accompagner de belles années :))
Répondre
N
Super, dommage pour moi pas de 4 eme enfant en perspective pour en profiter a mon tour lol.bisous.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité