Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 décembre 2012

Que fait-on au club broderie ? EDIT !

J'entends déjà les réponses goguenardes : " On papote et on ressort sans avoir posé une croix !" Hé bien, détrompez-vous ! J'en ai la preuve ! Je me suis amusée au jeu du "Avant-Après", sollicitée par l'une d'entre vous !

Pour NathAlie, qui brodait son Harry Potter : Avant clubbroderie 001 Après _DSC6175

Pour moi, qui brodait un petit Triplé : Avant  clubbroderie 002 Après clubbroderie 003 J'ai fini tout le point arrière de mon bonhomme !

Je ne vous cacherai pas, malgré tout, que les langues ont bien fonctionné, même si nous étions fatiguées, toutes les 2 !

Je vais me coucher, j'ai mal à la tête !

EDIT : Merci Luna, grâce à ton com j'ai réalisé que mon esprit embrumé n'a pas pensé à expliquer les modalités de nos rencontres "Club Broderie " !!!!! Comme si c'était évident pour tout le monde !!!!

Avec NathAlie, nous nous rencontrons le mardi soir tous les 15 jours. Dans l'idéal de 20h30 à 22h30 mais voilà, les loustiques sont parfois longs à s'endormir. Et j'avoue que je préfère partir lorsque je suis sûre qu'ils sont dans les bras de Morphée, alors, ce n'est guère avant 21h que je suis libre ! ( Mardi soir je suis même arrivée chez Nath vers 21H30, car Enguerrand s'est mis à hurler au moment de mon départ : un petit rot coincé !!!! ). Et nous avons brodé jusqu'à 23h !
Voilà ! Mon étourderie est réparée !!!

Publicité
Commentaires
N
c'est tellement chouette d'avoir une voisine brodeuse ou qui partage les mêmes passions, je vous envie!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Les langues qui travaillant, ça n'empêchent pas les doigts de s'activer aussi !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Cette fois, nous avons été plus productives malgré la fatigue générale...Un bon moment en tout cas.
Répondre
V
C'est important de prendre du temps pour soi mais c'est pas évident, moi je prends pas mal sur mes heures de sommeil, ce n'est plus de la passion... c'est de la rage lol!
Répondre
L
beau boulot les filles, le principal c'est de se detendre............j'aimerai tant broder avec kelkun!!!!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> ps: je suis à la maison depuis quelques jours si vous le souhaitez....bisousss
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité