Bonjour !

Rien, pas de bilan de TAT, j'en avais assez de ne présenter que des petites demi-heures de travail...  Je présente mes excuses à ma binôme NathAlie ! Et j'espère faire un peu mieux pour dimanche prochain !
Alors, à la place, je vous montre ma troisième coccinelle, réalisation traditionnelle pour tous les enfants de la maison ! coccinelle 001 C'est celle d'Enguerrand ! J'ai été obligée de la broder très vite, car Capuce commençait à craquer !!! Je vous explique : les 2 petits adorent jouer ensemble dans le lit de Capucine ! Dans ces cas-là, Enguerrand jette son dévolu sur certaines peluches de sa soeur ! Et en particulier sur la coccinelle ! Mais, son jeu favori c'est de mordiller les peluches ! Et là, les antennes étaient trop tentantes ! Du coup, Capucine était affolée de savoir que sa petite coccinelle puisse être abîmée !!! Je me suis pressée de la faire ce week-end !
Le personnage brodé a été choisi par Capuce : coccinelle 002 Je l'ai passé en machine cette nuit, et là elle sèche !

Et pour finir, jeudi nous avons célébré Saint Nicolas, saint patron des écoliers et des enfants ! Chacun des 3 areçu un cadeau pour l'occasion !

Une nouvelle poupée DisneyAnimators' a fait son arrivée chez nous ! Mulan : Saint Nicolasmulan Capucine est fan de cette "princesse" !

Et Enguerrand a eu son Stitch : Saint Nicolasstitch Chez nous on adore cet extraterrestre facétieux ! On a eu l'idée de lui offrir la peluche ne le voyant rire aux éclats devant celui de sa soeur !!! Décidément, Capucine est une source d'inspiration pour son petit frère !

Ambre a eu une pochette pour sa DS !
Ils étaient ravis de cet "Avant" Noël !!!!!!
Bonne semaine !