Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 décembre 2012

Des fleurs et du violet...

C'est le résumé de la blouse que j'ai finie pour ma Pucine ! blouse1 Elle est terminée depuis mercredi, et a été portée aussitôt, le lendemain !
Un plaisir à coudre, et pour une fois, j'ai eu l'impression de mieux comprendre à l'avance les indications et le déroulement de la réalisation.
Je vous laisse regarder la merveille ( oui, oui, je suis fière de moi... Et alors? ) de plus près : blouse2 Le col, avec le petit biais ( "fait maison", parfaitement, mesdames ! ), le petit bouton "fleur" avec sa bride...
blouse 3 La poche, avec le même petit bouton que sur le col...

Et enfin, sur le mannequin vedette : blouse7

J'ai déjà en tête le prochain projet, mais j'en parlerai plus tard !
Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
V
Tu peux être fière, elle est très jolie cette petite blouse! Bisous, Vanessa
Répondre
T
c'est drôlement chouette ...elle est tout mimi
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Elle est splendide cette petite blouse, et adorable sur ton joli mannequin !<br /> <br /> Vraiment, tu progresses à pas de géants en couture, quel talent ... j'ai hâte de savoir ce que tu vas nous concocter la prochaine fois ...<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous !
Répondre
N
félicitations! quel joli travail! et quelle satisfaction que de le voir porter!<br /> <br /> mille bisous
Répondre
L
comme c'est mignon tu peux être contente de ton travail<br /> <br /> bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité