Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
16 décembre 2012

TAT : me voilà !

C'est en coup de vent que je passe, ce soir, pour vous montrer ma petite Miss Plic-Ploc : Plic-Ploc Sa couronne commence à orner sa tête, et son parapluie, même s'il est troué, progresse !

Ma binôme de TAT a été productive aussi ! Allez voir !

Et si NathAlie et moi vous avons envie de broder ses merveilles, c'est là que Lisbeï cache ses merveilles !

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
V
Tu as bien avancé, allez courage lol! Bisous, Vanessa
Répondre
L
Elle prend forme. Bonnes croix
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Mais dis donc, elle est presque finie, bravo !<br /> <br /> Je file, je dois finir d'emballer es cadeaux de Noël, la matinée n'a pas suffi, et j'ai dû tout ranger en catastrophe avant de partir sur les chapeaux de roues chercher les gremlins à l'école !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Bravo; elle sera surement finie en 2012 !
Répondre
M
aller aller aller Sandryne !! :) bravo qq croix sur le mien aussi à voir pour le 20 !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité