Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
31 décembre 2012

Une retrospective dont je suis fière !

Bonjour !

Nous sommes déjà le 31 décembre ! Je dis "déjà" car ces vacances devaient être placées sous le signe des aiguilles et de l'accomplissement de projets divers et variés ! Elles se sont transformées en hibernation forcée, dont je sors doucement ! Aujourd'hui, j'ai encore fait une sieste de 2 heures dont je peine toujours à émerger ! Mais bon, puisque chaque jour je sens des progrès, je prends désormais mon mal en patience !
Le plus grand progrès que je note c'est que je peux à nouveau bercer mon P'tit Gus pour ses sommeils ! Et ce n'est pas dommage, car après les 2 dernières nuits terribles qu'ils nous a fait passer, il était temps que ce progrès advienne... Il hurle " Maman" toutes les heures et il pleure... Vincent essaie de le calmer ( la nuit je suis encore trop faible pour me lever... ), et ce n'est pas facile... Alors cette nuit, j'espère qu'il sera apaisé après avoir eu sa maman auprès de lui à tous les moments importants de sa journée !

Mais, je m'égare et je reviens au sujet de départ : "Le 31 décembre" ! C'est le temps de faire des bilans avant les bonnes résolutions du Jour de l'An ! L'année dernière, avec mon gros ventre de maman enceinte je vous montrais piteusement le peu d'ouvrages que j'avais totalement finis ! Et la question maintenant : "Ai-je fait mieux cette année ? " ( Celles qui ricanent seront privées de Bûche ce soir !!! ) C'est avec bonheur que je peux répondre par l'affirmative ! Et voici la preuve en images !

Section broderie au rapport : bilan 003  novembre2012 589  novembre2012 590 3 broderies finitionnées, et toutes accrochées à l'heure actuelle ( la 1ère ne sort qu'au moment de Noël ) !

je grandis 485   LauraIngalls  Et 2 ABC dirigées d'une main experte, généreuse et amicale par Ma Très Chère Lisbeï

Section broderie-couture au rapport : créations 004 Un cadeau pour Lisbeï ! mai2012 002 Un cadeau pour ma Pucine

Section couture au rapport :  La Folie "Couverture "couture 008 pour Capucine et, novembre2012 583 pour l'Arthur de Mélie !

 Zoé 001 La poupée Zoé, pas encore volée par les enfants : elle trône sur le canapé du salon !

blouse7 Une blouse pour la 2ème princesse de séant !

Les ABC en cours au rapport : Hermione hermione1 et Hagrid princessepirate 008d'"une Année à Poudlard" organisée par Lisbeï ,toujours !

Les doudous au rapport : coccinelle 001 Pour Engus ! Et impossible de retrouver la photo de la coccinelle de Capuce, alors allez voir ici !

Voilà ! J'ai donc fait mieux cette année, alors ça me donne des ailes pour ENCORE faire mieux l'année prochaine !

Maintenant Reveillonnez bien, et à demain pour les Bons Voeux !
Bises !

Publicité
Commentaires
N
ben c'est bien tout ça et c'est plus qu'encourageant! j'éspère voir dans le prochain tableau 2013 le tableau des triplés, il est si beau! ce serait pas mal aussi que je publie mon palmarès 2012, car je ne l'ai encore jamais fait; reste à savoir où j'ai rangé toutes les photos...<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
M
un sacré boulot cette année ! je pense que mon bilan broderie et beaucoup moi riche !
Répondre
V
Et bien pas mal du tout!!! Et je sais de quoi je parle en sachant ce qu'est la difficulté de trouver du temps pour soi avec trois enfants! Alors je te souhaite pleins de nouvelles petites croix pour cette nouvelle année!!!
Répondre
L
Magnifique tout ce travail accompli en 2012 ... tout ça avec en plus l'arrivée d'un petit chevalier au grand coeur parmi vous ... bravo ma chère amie !<br /> <br /> Je suis bien contente que tu sois sur le chemin du complet rétablissement, et j'espère que le temps ne te semble pas trop long ...<br /> <br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde en 2013 (enfin, non, pas TOUT le bonheur du monde, il faut savoir partager ...), et surtout, la santé, vous en avez bien besoin !<br /> <br /> Plein de gros bisous !
Répondre
T
que de belles choses ,j'aime beaucoup ...J'espère que tu iras bien vite mieux !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité