Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 janvier 2013

Un Père Noël bien généreux !

Cette année le Père Noël a compris qu'une liste Amazon, c'est comme une liste de Noël mais qui ne se tarit jamais !!! Et il a décidé de piocher dedans pour me faire plaisir !

Noël 2012 051 Des livres pour rêver et des livres pour créer ! Sans oublier de la musique à écouter... Patrick Bruel : incontournable pour moi depuis l'âge de 12 ans, je vous avais caché ça, n'est-ce pas !!! Et Céline Dion aussi, je craque !

Il faut maintenant que je mette à jour ma PAL !

Depuis que je vais mieux ( chaque jour je progresse, mais j'ai toujours des étourdissements en cas de mouvements trop brusques de la tête, et mes yeux ont encore du mal à régler les changements de direction ! Donc, pas de conduite possible encore pour moi !!! ), les petits réclament du temps"de vacances" avec moi ! Et malgré tout ce que j'ai à faire, je n'ai pas le coeur de refuser ! Et aujourd'hui nous avons fait une belle et bonne production !

muffin&canard 002 Des Muffins aux pépites de choco ! Et demain, nous préparons des biscuits de Noël ! On se rattrape !

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
M
il est quand même super malin ce père noel ;))
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah, moi je dis, les partenariats Père Noël / Amazon sont souvent une réussite ... hihihi ! Et puis, ça fais éconcomiser des neurones à nos pauvres pères Noël toujours en train de se creuser la cervelle désespérement ...<br /> <br /> Profite bien de tes petits bouts puisque cela commence à aller mieux, mais ménage-toi quand même ! Est-ce que tu peux aller travailler sans voiture ?<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie !
Répondre
L
Heureuse de lire chaque jour que tu progresses. Mais pourras-tu aller travailler lundi ? Tu es arrêtée un moment ?
Répondre
T
Jolie productions de gourmandises malgré ton état ,j'espère que tu vas vite te remettre ,ça doit être usant comme état ma pauvre !!!! Je vois aussi que le papa Noël a tout compris hihihih
Répondre
N
Une liste amazon excellent idée... je crois que a l'avenir je fais enfaire une aussi lol. bisous.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité