Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 janvier 2013

Supercalifragilisticexpialidocious !

Peu de temps avant Noël, j'ai reçu un colis magique : cadeauxvariés 001 Vous avez vu cette petite boîte ? Hé bien, je peux vous dire que c'était véritablement le sac de marypoppins. Elle est toute petite cette boîte, mais elle contenait tout cela :

cadeauxvariés 002 Un cadre Hello Kitty ( accroché depuis le début des vacances dans sa chambre ! C'est trop mignon ! ) et un Pet Shop. Un de plus dans sa collection. Et ces derniers jours, ils ont bien servi ces petits animaux !

cadeauxvariés 003 Un livre Disney et un Pet Shop également. Les parties de Pet Shop entre les 2 filles pendant les vacances faisaient plaisir à voir !

cadeauxvariés 004 Des cadeaux pour moi : torchon du Portugal, boutons fantaisie, galon brodé, et du bon chocolat !

cadeauxvariés 005 Des Petits Poneys grands et petits ! Même utilité ludique que les Pets Shops pendant les vacances !

cadeauxvariés 006 Des pinces à cheveux pour de coquettes petites princesses !

cadeauxvariés 007 Un tissu qui, moi, m'a littéralement emballée !

cadeauxvariés 008 Déjà réservé par une petite blonde espiègle ! Reste à savoir à quelles fins !

cadeauxvariés 009 Charming Kitty pour un charming projet à méditer !

Vous vous rendez compte: tout ça dans une si petite boîte !
Alors, maintenant, il me faut révéler la véritable identité de Mary Poppins : c'est Lulu121099 ! Une ancienne maman d'élève qui est devenue avec le temps une amie fidèle. C'est une magicienne de l'aiguille, et une Mère Noël gentille et généreuse. Ce soir, je profite de cet article pour lui souhaiter en particulier le meilleur pour 2013. J'inclus dans mes voeux son charmant mari et sa talentueuse et intelligente fille. Mes pensées sont pour vous en ce début d'année et à la suite des deux années précédentes bien chaotiques ( le moins que l'on puisse dire... ). Je vous envoie des bisous !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
et bien dis donc, c'est une vraie merveille cette boite!il faut que je demande à ma postière où je peux en avoir des comme ça, et que de jolies choses à l'intérieur! je remarque que les petits Poneys sont identiques à ceux que nous avions petites, ça fait plaisir à voir!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Waouh, quels beaux cadeaux ! Plein de merveilles, notre chère Lulu est une vraie fée !<br /> <br /> Et je crois que nous avons regardé la même chose à la télé, cette semaine ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
en effet ,c'est un chouette paquet ....Il y a tous pleins de vraies merveilles
Répondre
L
Effectivement c'est un colis énorme :)<br /> <br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux chaque jour !!!
Répondre
L
coucou c'est moi, 1/ je suis ravie que tout cela vous ai plu et d'avoir pu faire plaisir aux filles, au moins, les petits poneys et les pinces à cheveux trouveront deux nouvelles mamans après être passés dans les mains de lucie....<br /> <br /> 2/ je suis très touchée par ce gentil petit mot à notre attention, nous aussi, nous vous présentons tous nos voeux pr 2013.......la santé surtout, c'est primordial......et moi je tiens particulièrement à dire à toutes ces chères brodeuses qui vont vos lire, que vous êtes une amie formidable, .................mais aussi, que vous avez été une maitresse geniale!!!!!.moi je vous le dis, les filles, tous les parents reveraient d'avoir une maitresse comme ça!!!!!!<br /> <br /> plein de bisoussssssssssssssss à tous les 5..........
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité