Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 janvier 2013

TAT ou tard ?

Après les péripéties de mes vacances, qui ont bouleversé tous mes projets de Noël, je reviens avec le bilan du TAT que je mène main dans la main avec ma Voisine et Amie NathAlie.

Je brode la Miss Plic-Ploc imaginée et créée par Lisbeï ! plic plocjanvier 001 J'ai fini la couronne de fleurs ! Il me manque donc la feuille-parapluie et les gouttes de pluie ! Pour ainsi dire presque rien...Alors ? A suivre ?

Et puis ce soir, je voulais remercier Ma Chère Lisbeï : ce soir on a regardé affiche-Odette-Toulemonde-2006-1. J'avais déjà vu ce film au cinéma, et je l'ai revu, grâce au DVD cadeau de mon amie, avec la même émotion... ( J'ai sorti mes mouchoirs pour essuyer ma petite larme ! ) Cela m'a fait du bien, car après des vacances ratés j'avais besoin de réconfort...

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
N
toute mimi la demoiselle des pluies! allez, dimanche prochain, c'est la fin alors!? je ne connais pas de film mais tu sais Cédric, pour lui faire regarder des trucs de ce genre, faut se lever tôt! lundi on a regardé le DVD Intouchables, et finalement il a adoré!
Répondre
M
Tu me donnes envie de le voir !!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Elle est superbe ta petite doll ! Tu as vu la version "rose" de Titefée ?<br /> <br /> Je suis contente que tu prennes plaisir à revoir ce film, c'est un de mes chouchous en cas de petite baisse de moral, je trouve que ce film a l'art de te faire voir la vie du bon côté ...<br /> <br /> Plein de gros bisous !
Répondre
N
c'est bien. de mon coté aucune croix sur viola cette semaine.je crois que je vais vite me retrouver seule sur ce tat...
Répondre
T
quelle jolie demoiselle ,j'adore
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité