Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
9 janvier 2013

J'aime les traditions !

Il y a 2 ans, je gagnais un petit jeu chez Luna qui m'avait donné droit à un superbe agenda AOY !
L'année dernière, l'agenda qui était en sa possession était consacré à Margaret Sherry, elle m'en a fait cadeau !
Et cette année, c'est gentiment qu'elle m'a fait cadeau de son dernier agenda : cadeauxvariés 010 MERCI Ma Chère Luna ! Je découvre par la même occasion une créatrice que je ne connaissais pas ! J'aime beaucoup !

Pour nous, cette semaine est placée sous le signe du repos à la maison : Vincent est en convalescence de son arthroscopie du genou et moi, mon docteur m'arrêtée car je ne peux pas conduire, ni faire de mouvements brusques sous peine de vertiges ! Je vais un peu mieux quand même, j'ai bon espoir de pouvoir conduire seule, demain : je dois me rendre au centre de radiologie pour subir une IRM ! Mon consciencieux médecin veut faire une petite vérification ! Je voudrais bien conduire ma voiture seule et éviter d'y emmener les 2 p'tits loups ! On verra !

Tu vois Luna, je t'ai écoutée : je me repose !!!!!

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
Quel beau cadeau!!! Bon repos et vivement que tu ailles mieux!
Répondre
N
Bon courage pour ton examen ... si c'est en dehors des heures d' école je peux te dépanner avec tes loulous chez moi..bisous.
Répondre
T
ça a l'air bien mignon .....t'as raison ,repose-toi bien ,en plus il fait froid....
Répondre
L
sympa ce petit agenda, mais c'est quoi, des petites grilles à broder??? je ne connais pas du tout ...........quant au repos, c'est sur, il en faut, moi je suis arretée jusqu'à l'operation et ensuite, convalescence, donc pas de boulot avant mi mars!!!!!<br /> <br /> emmener les loulous à l'irm, paas une bonne idée, car ça dure une vingtaine de minutes.......mais bon....REPOS pr tous les deux!!!! et plein de bisous de reconfort!!!!
Répondre
L
Bravo, il faut prendre soin de toi !!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité