Bonsoir !

Dimanche soir, c'est le moment pour moi de me confronter à la, parfois, dure réalité de mes progrès dans ce Tête-à-Tête ! Hé bien ce soir je ne suis pas mécontente ! janvier2013 014 Elle n'est pas finie, c'est vrai, mais j'ai bon espoir en la voyant si bien avancée de vous annoncer une bonne nouvelle dimanche prochain ! J'ai dit " bon espoir ", ce qui me laisse encore la possibilité de reporter ma victoire !
Mais que ma binôme se rassure, après Miss Plic-Ploc je me lancerai dans un nouveau projet "Doll" ! Grâce à ma chère Lisbeï, les tentations ne manquent pas !

Et puis, je voulais également vous confier que cette année j'ai transgressé la tradition des brodeuses qui nous conduit à commencer un ouvrage le 1er janvier, et qui a pour but de nous porter chance... Je n'ai rien voulu commencer car mes vacances, comme vous le savez, m'ont laissée sans énergie... Je me suis alors dit, que ce serait idiot de rajouter un ouvrage sur ma déjà longue liste d'en-cours... J'ai donc abordé le problème autrement : j'ai brodé le 1er janvier, mais un en-cours. Et à chaque croix je faisais le voeu d'enfin finir tous mes projets ! Croyez-vous que ma démarche me réussira ?

Bonne semaine !