Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 janvier 2013

Merci à un merci !

C'est le serpent qui se mord la queue ce titre ! Et c'est pourtant vrai : janvier2013 013 Pendant les vacances, j'ai reçu de Mélie une carte de remerciement. Elle concernait son anniversaire. Je n'ai pas eu la chance d'être de la partie, mais comme je l'ai aidée dans la réalisation de ses pochons souvenirs, elle m'a fait l'amitié de m'envoyer ses remerciements comme à tous les autres invités ! Et j'ai de la chance car c'était une belle carte scrappée, comme elle en a le secret ! J'admire énormément son travail, car je me sens bien incapable d'être aussi imaginative !
Alors, en plus de la remercier de sa délicate intention, je veux lui dire encore une fois que je trouve qu'elle a beaucoup de talent ! Bravo Mélie, c'est super joli ce que tu fais !

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
N
encore une réussite ces cartes de remerciement, et une fois de plus beaucoup de boulot! elle adore les gros challenge notre Mélie!
Répondre
L
Très belle carte, tu as raison, je ne sais pas où elle trouve l'inspiration pour faire toutes ses jolies cartes !<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie, et courage pour la dernière ligne droite avant le week-end, j'espère que tu n'es pas trop épuisée ...
Répondre
M
Et un nouveau merci ma chère amie ;) c'était bien normal que tu gardes toi aussi un petit souvenir de notre belle collaboration ! merci pour tes compliments qui me touchent énormement et merci pour ce petit article juste pour moi. de gros bisous
Répondre
L
C'est vrai que ses cartes sont magnifiques ! Courage, ce soir week-end, tu pourras te reposer...
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité