Aujourd'hui, je suis retournée au cours de couture, après l'interruption due aux fêtes ( et à dire vrai, mon état ne m'aurait pas permise de me rendre là-bas pendant les vacances ! ), et j'ai pris sous mon bras le livre que Père Noël a eu la gentillesse de m'offrir :9782295004093_1_75[1]

J'avais bien sûr, aussi, apporté mes fournitures : princesse 002

Un moment j'ai pensé organiser un petit jeu pour vous faire deviner quel déguisement je vais coudre pour Capucine, mais plusieurs raisons m'ont arrêtée.

1) Je n'ai toujours pas cousu le pochon cadeau destiné à Patty qui a gagné mon jeu des robes de mariée. Patty je ne t'oublie pas, je te promets. Je profite d'ailleurs de ce message pour te dire à toi, Patrice, Méla et Mélo que je pense à vous, et que je souhaite que les douleurs de Mélo soient soignées ( je ne peux plus dire au plus vite, vu le temps que ça prend, maintenant... ).

2) J'ai déjà confié à l'une de vous quelle princesse j'ai choisi de faire apparaître pour Capucine. Et ça l'aurait exclue d'un quelconque jeu... Je ne trouvais pas cela juste !

Alors, si le coeur vous en dit vous pouvez essayer de trouver, mais c'est seulement pour s'amuser ! Si vous vous souvenez des goûts de Capuce en matière de princesse, ça devrait être facile !
Samedi prochain, j'ai un nouveau cours, je vous montrerai ensuite où ça en est !