Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 janvier 2013

Un point pour moi ! 2 Dolls partout !

Bonjour !

Hier, pas de publication du TAT, parce que j'ai terminé ma Miss Plic-Ploc  à 23h45 !!! Je ne pensais pas avoir le temps de la finir puisque j'avais beaucoup de choses à faire... Mais le soir venu, je me suis dis : " Non, pas question de repousser encore ! J'y vais ! "

bêtises 006 Tadam !!!!! Quelle joie !
Maintenant, il faut que je fasse rapidement la finition, car elle est destinée à la filleule de Vincent qui a l'âge de Capucine ! Ce sera un pochon pour emmener chaussons et doudou à l'école !

NathAlie n'a pas de soucis à se faire, je poursuis l'aventure du TAT. Cette fois, j'ai mis mon amie d'enfance sur le coup : je lui ai proposé de broder la doll de son choix, pour sa petite Anna de 15 mois ! J'attends sa réponse ! Merci Lisbeï, grâce à toi, nous ne sommes jamais au chômage !

Et pour finir, un petit souvenir d'un dimanche sous la neige ! Capucine a fait un bonhomme de neige avec son Papa ! bêtises 005 Il s'appelle Koulou ( allez savoir quelle idée lui est passée par la tête !! ).Et aujourd'hui, grâce au froid qui perdure, il est toujours là !!!! Je tiens à préciser que ses yeux sont de fabrication iséroise ! Capucine a pioché dans la collection de cailloux que ses copains Gremlins avaient récoltés pour elle, cet été, avec toute leur amitié ! Et c'est drôle, et émouvant parce que même si elle ne les voit pas pendant toute une année, elle parle souvent de ses copains Raphaël et Aélys ! Les enfants ont un coeur fidèle !

Ah oui au fait ! Vous avez toutes trouvé : je couds Blanche-Neige !!!!!

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
L
bravo pour avoir fini cette jolie miss :)<br /> <br /> Et Koulou est super sympa ! Tu as réussi à te reposer pour repartir demain ?
Répondre
N
bravo ma chère Sandryne! et une mission d'accomplie! j'ai maintenant hate de découvrir à quelle prochaine Doll tu vas t'attaquer!<br /> <br /> pas de neige ici, j'aimerai tellement qu'Evan découvre les joies de faire un bonhomme de neige!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
elle est trop trop belle miss plic-ploc ,j'aime beaucoup ...Chez nous le bonhomme de neige a fondu aujourd'hui ,ma trollette était toute triste
Répondre
É
Bravo !!!! Qu il me tarde de finir le mien !!
Répondre
N
Félicitations pour cette dolls. Elle est très jolie...Et contente que tu ne m'abandonnes pas.<br /> <br /> Ici le bonhomme de neige c'est robert lol...<br /> <br /> bisous.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité