Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 janvier 2013

HP pour ABC !

Un code secret en guise de titre... Pour vous éviter de mettre les meilleurs déchiffreurs sur le coup, je vais traduire !!!!

HP : HP 001 Vous reconnaissez bien sûr notre héros à la cicatrice, Harry Potter.

Et ce petit bonhomme est ma copie de janvier, rendue quelques minutes plus tôt à notre dynamique et sympathique directrice de l'Aventure de Broderie Collective : "Une année à Poudlard ".

J'annonce maintenant que ma copie de février sera Dumbledore !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ce beau Harry !!!<br /> <br /> J'espère que le week-end te sera profitable pour te reposer encore un peu...
Répondre
L
Bravo ma chère amie,<br /> <br /> il est très mignon ton petit Harry ! Et heureusement que son mentor arrive bientôt pour lui apprendre la vie !<br /> <br /> Gros bisous frigorifiés ...
Répondre
N
Beau travail!! Ma copie de février sera RON... Bonnes petites croix et bon week end.
Répondre
T
il est trop trop mignon ,c'est celui que j'ai fait en 1 er hihihi...J'ai fini Hermione et février sera pour Neville
Répondre
M
J'ai rendu le mien aussi ;) pas comme en décembre looool
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité