Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 janvier 2013

En avant pour le Carnaval !

blanche

Aujourd'hui j'avais couture ! Et mon nouveau projet est, comme vous le savez, la réalisation d'un costume de Blanche-Neige pour Capucine !
Ma professeure était assez disponible et du coup, nous avons retroussé nos manches à 2 !

Blanche-Neige 001 J'ai commencé à assembler le haut de la robe ( en bleu ), les manches sont coupées ( en rouge ), le col de la doublure de la cape est prête à l'emploi ( en blanc ).
Quant à Pascale, elle a cousu 6 mètres de volants !! On est une princesse ou on ne l'est pas !!!!!!
Et, en arrivant au cours, j'ai reçu en cadeau une magnifique pomme en tissu " home made ", pour compléter la panoplie ( Capucine y tient beaucoup ! )... Mais, tout à coup, je me dis... Ne serait-ce pas moi qui aurait dû donner une pomme à mon professeur ??!!

A suivre dans 15 jours !!!

Publicité
Commentaires
V
Très joli bravo!!! Ta puce va être aux anges, un costume fait par maman!!! Bisous, Vanessa
Répondre
L
Je pense que là, ça mérite même carrément une tarte aux pommes ou un crumble aux pommes à ton prochain cours ...<br /> <br /> Tu avances bien, je connais une petite princesse qui va être bien belle pour le carnaval ! Ne me demande pas où j'en suis, je n'ai pas du tout commencé, de mon côté ...<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> PS : j'espère que ton petit père va bien et que vous profitez de votre journée ... ici, c'est le Merlin qui a passé une très mauvaise nuit (et nous avec), 39.5° au compteur ... je pense qu'il n'ira pas à l'école demain ... grande première pour la Damoiselle, de tester l'école en solo ...
Répondre
L
le voilà déjà bien entamé !
Répondre
D
mais sans poison alors la pomme ;)
Répondre
N
belle avancée...je suis sure que ce déguisement sera top. bisous.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité