Ce soir c'est dimanche : le jour du TAT avec ma voisine et amie NathAlie, mais je n'ai pas encore commencé ma nouvelle Doll ! Pourtant, j'ai choisi celle qui naîtra de mes petites aiguilles : ce sera la belle bretonne ( "breteuse", comme dirait Capucine ! ) Azénor ! Elle ne sera pas destinée à la fille de mon amie, qui a préféré opter pour la réalisation d'une poupée de tissu !
Alors, en contre-partie je vous montre d'autres types de Dolls : princesse 001 Voilà notre petite troupe de poupées Disney Animators' ! Blanche-Neige, MERIDA et mérida, et Mulan ! Lorsque j'ai pris la photo elles avaient toutes leurs robes originelles, mais ce n'est que très rarement le cas, finalement !
Demain, nous recevrons par livreur 2 nouvelles pensionnaires : Belle et Aurore ! Les filles sont impatientes !

Maintenant, je vais expliquer le mystère de mon titre pour le moins étrange !
Aujourd'hui, une sortie familiale ( un Noël à retardement ! ) était prévue chez ma Marraine, dont le fils de 14 ans est également le Parrain de mon P'tit Gus ( vous suivez ? ). Une sortie conséquente puisqu'il nous fallait faire un trajet en voiture 1h20... Nous sommes partis le matin, nous avons fait notre voyage le plus tranquillement du monde. Mais, en sortant de l'autoroute, le voyant de l'ABS de la voiture s'est allumé... Bizarre... Une minute plus tard, c'est le voyant de l'AIRBAG qui s'allume... Ouh, là, là... Le poste de radio s'éteint subitement... Et là on se dit : "c'est pas bon signe !". Finalement, à un feu, le moteur a fait un bruit étrange, et tout s'est arrêté  ! Impossible de repartir ! Un monsieur nous a aidés à stationner ! Je vous passe les détails, mais Vincent et les autres hommes de la famille ont attendu le dépanneur, pendant que Marraine me ramenait chez elle avec les enfants !
L'alternateur a fini sa vie ce jour, et pour rentrer chez nous, l'assurance nous a offert le taxi ( nous y voilà ! ) ! Heureusement, le rendez-vous était pris pour 17h, ce qui nous a permis de profiter malgré tout de notre journée en famille ! Journée très gaie d'ailleurs !
Pour les filles, rentrer en taxi était une vraie aventure ! Elles étaient enthousiastes ! En plus, comme les stars, nous étions dans un mini-van aux vitres teintées !!! Capucine a dit : " Je ne suis jamais montée dans la voiture du monsieur !"
Bref, la voiture est restée loin de chez nous, et nous attendons le devis !!!!

Bonne semaine !