Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
27 janvier 2013

Des histoires de dolls et de taxi !

Ce soir c'est dimanche : le jour du TAT avec ma voisine et amie NathAlie, mais je n'ai pas encore commencé ma nouvelle Doll ! Pourtant, j'ai choisi celle qui naîtra de mes petites aiguilles : ce sera la belle bretonne ( "breteuse", comme dirait Capucine ! ) Azénor ! Elle ne sera pas destinée à la fille de mon amie, qui a préféré opter pour la réalisation d'une poupée de tissu !
Alors, en contre-partie je vous montre d'autres types de Dolls : princesse 001 Voilà notre petite troupe de poupées Disney Animators' ! Blanche-Neige, MERIDA et mérida, et Mulan ! Lorsque j'ai pris la photo elles avaient toutes leurs robes originelles, mais ce n'est que très rarement le cas, finalement !
Demain, nous recevrons par livreur 2 nouvelles pensionnaires : Belle et Aurore ! Les filles sont impatientes !

Maintenant, je vais expliquer le mystère de mon titre pour le moins étrange !
Aujourd'hui, une sortie familiale ( un Noël à retardement ! ) était prévue chez ma Marraine, dont le fils de 14 ans est également le Parrain de mon P'tit Gus ( vous suivez ? ). Une sortie conséquente puisqu'il nous fallait faire un trajet en voiture 1h20... Nous sommes partis le matin, nous avons fait notre voyage le plus tranquillement du monde. Mais, en sortant de l'autoroute, le voyant de l'ABS de la voiture s'est allumé... Bizarre... Une minute plus tard, c'est le voyant de l'AIRBAG qui s'allume... Ouh, là, là... Le poste de radio s'éteint subitement... Et là on se dit : "c'est pas bon signe !". Finalement, à un feu, le moteur a fait un bruit étrange, et tout s'est arrêté  ! Impossible de repartir ! Un monsieur nous a aidés à stationner ! Je vous passe les détails, mais Vincent et les autres hommes de la famille ont attendu le dépanneur, pendant que Marraine me ramenait chez elle avec les enfants !
L'alternateur a fini sa vie ce jour, et pour rentrer chez nous, l'assurance nous a offert le taxi ( nous y voilà ! ) ! Heureusement, le rendez-vous était pris pour 17h, ce qui nous a permis de profiter malgré tout de notre journée en famille ! Journée très gaie d'ailleurs !
Pour les filles, rentrer en taxi était une vraie aventure ! Elles étaient enthousiastes ! En plus, comme les stars, nous étions dans un mini-van aux vitres teintées !!! Capucine a dit : " Je ne suis jamais montée dans la voiture du monsieur !"
Bref, la voiture est restée loin de chez nous, et nous attendons le devis !!!!

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
N
ah ces voitures, elles ont le don de nous enquiquiner aux moments les plus fâcheux... heureusement que vous avez une bonne assurance car la trajet est tout de même assez conséquent!
Répondre
L
Heureusement qu'il y a un côté positif à la panne de la voiture, lol! Bisous
Répondre
M
aie aie aie ! les voitures sont des gouffres ... mais si indispensables ! mais un mal pour un bien, une aventure pour les filles lool
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Oh la la, quelle odyssée ce dimanche en famille ! Heureusement que vous n'étiez pas trop loin de votre destination quand c'est arrivé, vous avez pu quand même profiter de votre journée !<br /> <br /> Merci pour la photo des poupées, elles sont belles ... ça me fait rire de voir les échanges de chaussures entre les miss ... ce week-end, j'ai passé mon temps à enfiler et enlever des petites robes aux poupées des gremlins, Aélys a été prise d'une frénésie d'essayage, Belle a même eu le droit de tester la queue de sirène d'Ariel ... pas trop longtemps quand même ...<br /> <br /> Bon, par contre, le Merlin a beaucoup de fièvre depuis la nuit de samedi à dimanche, il est monté à 40.6° ce matin ! Donc, direction le doc, mais ce doit être une virus, peut-être la grippe, mais atténuée grâce au vaccin ... quoi qu'il en soit, il reste au chaud et drogué au Doliprane aujourd'hui et demain, Aélys aussi, mais plus par facilité qu'autre chose, parce qu'elle avait juste un petit 38° ce matin ... et j'ai dégainé l'Oscilloccocinum ...<br /> <br /> Gros bisous à tous !
Répondre
V
Oh la la décidément!!! Bon, tout se termine bien heureusement lol! Gros bisous, Vanessa
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité