Ben oui, si vous l'aviez oublié aujourd'hui, c'est la Chandeleur ! Quant à moi, je ne risque plus jamais d'oublier cette date, car depuis un an elle est chargée de bonheur et d'émotion... Il y a un an, je recevais en cadeau un merveilleux bonhomme, un P'tit Gus qui me comble de joie tous les jours !
Vous imaginez donc à quoi nous avons occupé notre journée : anniversaire Crêpes et cadeaux ! Pour le plus grand bonheur de tous !

Et puis sinon, j'en profite pour vous montrer 2 petits cadres : marraine 013 Celui de gauche est un cadre à photo pour Enguerrand et celui de droite est pour Capucine. Le 15 décembre, Vincent est allé à la soirée d'anniversaire d'une amie de longue date. Elle et son mari aiment les loisirs créatifs... Malheureusement, nous ne nous voyons pas souvent, et elle avait réalisé ces cadeaux pour nos p'tits loups ! Ils attendaient patiemment une occasion d'être offerts ! C'est chose faite : et j'adore ! La mosaïque bleue me plaît beaucoup ( Vincent m'a expliqué que les bonbons étaient un petit clin d'oeil, car cette amie est folle de sucreries !! ), et le Tatty Teddy est adorable... ( Cela me fait penser que j'en ai quelques kits en réserve... )
Ces jolies créations ont trouvé leur place dans les chambres des enfants !

Bonne fin de week-end !