Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 février 2013

A la chandeleur !

Ben oui, si vous l'aviez oublié aujourd'hui, c'est la Chandeleur ! Quant à moi, je ne risque plus jamais d'oublier cette date, car depuis un an elle est chargée de bonheur et d'émotion... Il y a un an, je recevais en cadeau un merveilleux bonhomme, un P'tit Gus qui me comble de joie tous les jours !
Vous imaginez donc à quoi nous avons occupé notre journée : anniversaire Crêpes et cadeaux ! Pour le plus grand bonheur de tous !

Et puis sinon, j'en profite pour vous montrer 2 petits cadres : marraine 013 Celui de gauche est un cadre à photo pour Enguerrand et celui de droite est pour Capucine. Le 15 décembre, Vincent est allé à la soirée d'anniversaire d'une amie de longue date. Elle et son mari aiment les loisirs créatifs... Malheureusement, nous ne nous voyons pas souvent, et elle avait réalisé ces cadeaux pour nos p'tits loups ! Ils attendaient patiemment une occasion d'être offerts ! C'est chose faite : et j'adore ! La mosaïque bleue me plaît beaucoup ( Vincent m'a expliqué que les bonbons étaient un petit clin d'oeil, car cette amie est folle de sucreries !! ), et le Tatty Teddy est adorable... ( Cela me fait penser que j'en ai quelques kits en réserve... )
Ces jolies créations ont trouvé leur place dans les chambres des enfants !

Bonne fin de week-end !

Publicité
Commentaires
N
1 an déjà, c'est fou comme ça pousse vite les petits loulous! je me souviens du texto... encore trés bon anniv et de doux bisous à ton bébé.
Répondre
S
Avec du retard, joyeux anniversaire à ton loulou :)
Répondre
D
De nouveau un très bon anniversaire à monsieur le était chevalier ;) me voilà à la bourre encore une fois pour un tit cadeau ;) gros bisous
Répondre
V
Joyeux Anniversaire à ton petit homme! Très jolis cadres, bisous bisous, Vanessa
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> tiens, une recette pour toi quand il aura quand même envie de souffler ses bougies, ce petit :<br /> <br /> http://miammamancuisine.over-blog.com/article-gateau-de-crepes-au-chocolat-114993730.html<br /> <br /> Fais-lui encore plein de gros bisous de notre part ...<br /> <br /> Et les cadeaux reçus sont très beaux, ton amie est douée !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité