Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 février 2013

2 dolls pour le prix d'une !

Bonsoir !

Je n'ai toujours pas commencé ma petite Azénor dans le cadre du TAT que je suis avec NathAlie, ma Voisine Brodeuse ! Mais pas contre, j'ai d'autres Dolls à vous présenter : dolls 001 Belle, en tenue de Mulan ! Elle appartient à Capucine !

dolls 002 Aurore, dans ses propres habits ! Et elle appartient à Ambre !

Ce sont nos nouvelles recrues ! Elles font la joie de nos princesses ! D'ailleurs, ces deux demoiselles m'ont avoué un plan diabolique : elles veulent avoir toute la collection des poupées Animators' ! Nous voilà bien !

Hier, nous dégustions des crêpes, mais aujourd'hui, comme je n'avais pas encore utilisé mes ingrédients pour réaliser ma dernière galette de la saison, je me suis décidée ! J'ai une recette succulente de galette "pomme-frangipane" ! dolls 003 Et je peux vous dire qu'elle était réussie ! 
Notre week-end de fête se termine sur une note sucrée ! Alors maintenant, je vous souhaite une bonne semaine à venir ! Quant à moi, demain, je profite de mon 80%, pour accompagner la classe de Capuce pour une sortie "cinéma" ! Elle est ravie de savoir que sa maman sera là pour cet "événement" !

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
N
elles sont décidément toutes craquantes ces demoiselles, tu m'étonnes que les filles veulent les adopter toutes!
Répondre
V
Quelles jolies poupées, tu m'étonnes qu'elles sont ravies tes pépettes! Et j'aurais bien voulu goûter la galette moi! Bisous, Vanessa
Répondre
P
coucou<br /> <br /> tout d'abord un grand merci pour tes gentils commentaires qui nous vont toujours droit au coeur.<br /> <br /> je comprend tout à fait tes demoiselles, elles sont magnifiques ces poupées disney, d'ailleurs si mélodie était plus jeune elle aurait certainement craqué elle aussi (bon j'avoue à chaque fois que l'on rentre dans un Disney store elle craque devant Aurore ^^)...<br /> <br /> bisous à vous tous<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Patricia
Répondre
L
Comme je les comprends, les poupées sont toutes plus belles les unes que les autres. Bisous
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah, ç'aurait été encore mieux si toi tu avais eu les deux pour le prix d'une seule ... mais faut pas rêver !<br /> <br /> Elles sont bien jolies, et Aurore me plaît bien !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité