Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 février 2013

La Ronde du canard !

Un petit passage par mon blog avant de retourner à mes aiguilles, ce soir ! J'ai quelques articles en retard, alors il faut que je m'y mette !

Je participe à une Ronde, dirigée  par ma chère NSP Nathaliange ! Mon thème s'appelle " des canards tout mignons", il s'agit pour moi de recueillir le plus de canards possibles sur ma toile, car je veux faire une belle couverture à mon petit bonhomme Enguerrand !

Je devais broder mon motif avant la 1ère rotation au mois de janvier, mais mes problèmes de santé m'ont empêcher de broder convenablement. Comme ma toile allait chez ma voisine et amie NathAlie, elle me l'a rendue dès qu'elle a eu fini afin que j'essaie de finir... Peine perdue... Trop de choses à faire...
Voici mon canard dans sa mare : 10février2013 015 C'est un modèle que Méla a créé pour moi ! Je lui dis un grand merci, parce que, pour moi, il est vraiment "tout mignon" ! Quand ma toile reviendra de son périple, je le finirai avec bonheur !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ce canard!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
super ce petit canard, contentes de voir qu'il prend vie grâce à tes petites croix ^^<br /> <br /> Méla t'a fait cette grille avec plaisir !<br /> <br /> on a hâte de voir la suite mais la santé avant tout<br /> <br /> avec ton autorisation, nous avons partagé la grille sur notre blog ^^ tu peux mettre le lien si tu veux<br /> <br /> http://bruitsdecouloirwwe.unblog.fr/2013/02/15/plouf-et-bubble-grilledroppy-and-bubble-chart/<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> méla et mélo
Répondre
V
Mignon comme tout ce canard! Bisous, Vanessa
Répondre
D
il est trop mignon !!!!!!!! ;) j'adore
Répondre
P
ce petit canard est vraiment mignon surtout lorsqu'il prend "vie" grâce à ton aiguille... ne t'en fait pas nous serons patientes pour la suite de ce modèle et nous sommes sûre de le voir un jour patauger dans sa mare ^^ <br /> <br /> La santé avant toute chose, j'espère que tu vas mieux et que tout s'est arrangé.<br /> <br /> Nous avons vu Luna samedi (une belle rencontre qui nous a bien fait plaisir) et nous n'avons pas oublié de lui faire un bisou pour toi...<br /> <br /> ah... bravo pour ton costume... c'est superbe, j'ai connu cela il a y quelques années avec les filles lorsqu'elles faisaient le carnaval enfantin et qu'il fallait trouver des idées originales pour les concours (les photos se trouvent sur le blog de Mélanie, je ne sais si tu les as déjà vues car l'article est ancien).<br /> <br /> bisous à toutes la petite famille de nous quatre (méla va bientôt faire un article sur AEF et vous montrer ses "trésors" ^^) <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Patricia
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité