Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
16 février 2013

Parce qu'une princesse ne doit pas rester toute nue...

... je mets les bouchées doubles pour finir ce costume de Carnaval, qui aura lieu pour nous le 21 mars !
Je vous montre un aperçu de ce qui sera : Blanche-Neige 001 Aujourd'hui j'ai passé mes élastiques dans les manches, puis je les ai fermées. J'ai cousu les 2 pans du bas de la robe, et passé un double fil de fronces, en haut !

J'espère avoir fini dans un délai de 3 cours...
Ces rendez-vous "couture" sont de plus en plus plaisants, car je finis par retrouver régulièrement les mêmes personnes, et nous travaillons dans une ambiance très sympathique grâce à la bonne humeur de notre professeure !

Bref, ce n'est que "du bonheur", comme on dit !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
N
u peux être fière de toi, c'est super bien parti dis donc! si tu savais comme je t’envie ces cours...
Répondre
D
ça avance ça avance !
Répondre
T
quel magnifique boulot ....elle va être superbe
Répondre
L
c'est très réussi, bravo !!!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bravo pour ton avancée, je suis sûre qu'elle sera finie dans les temps, et qu'elle sera superbe !!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité