Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
18 février 2013

Mallow 1

 Je participe à l'ABC de Ma Luna : "Chat-Mallow" de MissK. Pour aller plus vite, je l'appelle "Mallow" tout court ! Mallow 002

J'ai aimé broder cette petite tête ornée d'un superbe escargot !
La prochaine étape me promet quelques moments de "stresse" : le corps du chat noir ! Il ne faudra pas que je me trompe en comptant !!!!! Allez, je sors le 310 !

Bonne soirée : je file à mes croix, en vacances chez Maman, je brode le plus que je peux !!!!!

Publicité
Commentaires
N
séjour avec maman: chouette ça! profite bien des petites croix et concentre toi bien sur le minou!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
bonne chance avec "310" alors ^^ et bonnes vacances... bravo pour ce début ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Adorable cette tête féline et son escargot ... <br /> <br /> Profite bien de ton séjour, et de tes croix ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
je m'en suis passée de celui là pour ne pas me faire déborder. il est rigolo ce petit escargot ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Profites en bien surtout. Bonnes croix.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité