Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 février 2013

Je suis peu là... Mais...

Mais voilà, je passe mes vacances a essayé de rattraper mes retards, et de me mettre à jour... Que ce soit sur les projets créatifs, sur la maison ( sur ce point, j'ai encore tant de travail ! ), sur le boulot... Cela fait que je viens peu sur le net... Ce qui est rare pour moi, parce que j'adore suivre les publications de mes amies ! Mais bon, parfois on ne peut pas tout faire... Déjà que, pour tout ça, je me couche tard, et si mes retards se rattrapent, mes heures de sommeil ne sont à jour... D'autant plus que mes p'tits loups enchaînent les maladies ! Tout un programme !

Alors, voici un de mes retards, qui est finalement moins grand que ce que je craignais :doll asiatique 006 La première étape de l'ABC Asiatique de ma chère Lisbeï ! Sur la photo, je regrette que l'on ne voit pas les nuances de ma toile : teintée artisanalement, avec des reflets mauves qui s'accordent parfaitement avec le nuancier que j'ai choisi !
Je suis emballée par ce début d'Aventure, et je suis, comme toujours, admirative par le travail de notre talentueuse créatrice : elle a l'art d'associer, et de mettre en valeur des couleurs qui, de prime abord, ne me disaient rien qui vaille sur le présentoir DMC de mon dealer préféré !
Merci pour ça ma Très Chère Lisbeï !

Allez, je vous laisse ! Il est grand temps que je me couche !!!!

Publicité
Commentaires
V
oh tu sais, on en est toutes là .... courrir après le temps !!!! reste zen ! bizou
Répondre
D
pas de congés pour moi mais je rattrape aussi comme je peux et j'ai retard de blog (le mien les votres) énormes aussi ... ah manquent des heures dans une journée !
Répondre
L
Très jolie! Je ne participe pas mais je vous suis de près. Bisous
Répondre
N
t'as raison, c'est une pro notre Lisbei, je l'admire! profite bien de tes vacances! Cette semaine je suis aussi en congés, trop contente!<br /> <br /> mille bisous
Répondre
N
Coucou, je vois que tu a bien travaillé. J'espère que les microbes vont laisser un peu de répit a tes loulous pour profiter de cette semaine. Bisous.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité