Mais voilà, je passe mes vacances a essayé de rattraper mes retards, et de me mettre à jour... Que ce soit sur les projets créatifs, sur la maison ( sur ce point, j'ai encore tant de travail ! ), sur le boulot... Cela fait que je viens peu sur le net... Ce qui est rare pour moi, parce que j'adore suivre les publications de mes amies ! Mais bon, parfois on ne peut pas tout faire... Déjà que, pour tout ça, je me couche tard, et si mes retards se rattrapent, mes heures de sommeil ne sont à jour... D'autant plus que mes p'tits loups enchaînent les maladies ! Tout un programme !

Alors, voici un de mes retards, qui est finalement moins grand que ce que je craignais :doll asiatique 006 La première étape de l'ABC Asiatique de ma chère Lisbeï ! Sur la photo, je regrette que l'on ne voit pas les nuances de ma toile : teintée artisanalement, avec des reflets mauves qui s'accordent parfaitement avec le nuancier que j'ai choisi !
Je suis emballée par ce début d'Aventure, et je suis, comme toujours, admirative par le travail de notre talentueuse créatrice : elle a l'art d'associer, et de mettre en valeur des couleurs qui, de prime abord, ne me disaient rien qui vaille sur le présentoir DMC de mon dealer préféré !
Merci pour ça ma Très Chère Lisbeï !

Allez, je vous laisse ! Il est grand temps que je me couche !!!!