Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 février 2013

Blanche-Neige... Suite à petits pas !

Ce matin, je me suis accordée une petite pause, parmi tous les rendez-vous médicaux qui rythment nos vacances... Je suis allée à la couture pour me consacrer au déguisement de Capucine !

J'ai froncé 6 mètres de volants blancs, j'ai fait de belles fronces, les plus régulières possibles, puis j'ai cousu cette longue bande sur la bas de la jupe... Un travail de fourmi pour une tortue assez appliquée !

Voilà le résultat : déguisement 001 ... De plus près : déguisement 002 

L'avancée n'est pas spectaculaire, mais je vous garantis que ce n'était pas une mince affaire !

Et, enfin je vous fais un petit bilan de nos vacances:
Capucine : une otite, une gastro, et des douleurs aux jambes pas très bien expliquées...
Enguerrand : une diarrhée, une rhino qui se finit en bronchite avec RV pour de la kiné respiratoire, depuis ce soir !!
C'est pas la joie chez nous, mais on s'accoche !!!

Bonne semaine à tous !

 

Publicité
Commentaires
L
bravo pour tes fronces. C'est pas facile mais tu t'en es très bien sortie ! Félicitations et biz !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ca y est, les gremlins sont rentrés au bercail, je suis bien contente ! Bon, je le serai encore plus quand mon virus se sera fait la malle, mais il n'a pas l'air pressé ... pourvu qu'il n'invite pas ses copains à la maison ...<br /> <br /> Ton bas de robe est très beau, je suis sûre que tout est superbe dans les moindres détails, te connaissant !<br /> <br /> Embrasse ta pépette et ton petit père de ma part, et soigne-les bien !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
D
aie aie aie ma belle, bon courage pour vous tous. et bravo pour cette avancée !!
Répondre
L
Quel beau travail! Me réjouis de voir ta puce dedans!<br /> <br /> Bon courage pour les microbes!!!
Répondre
N
Et bien c'est pas cool pour tes loulous... En tout cas tu as bien avancée je trouve. Bisous.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité