Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 mars 2013

Mallow 2 !

J'ai fini dans les temps la 2ème étape de l'ABC "Chat Mallow" de MissK, organisée par notre lunaire mais néanmoins efficace Luna !

Du noir, du noir et encore du noir pour cette étape, brodée d'une seule traite un soir de mes vacances !

Mallow 003 Ce fier petit chat noir, curieusement accompagné  d'un gastéropode à la coquille changeante, est super craquant. En le brodant, je pense encore plus à notre Cheffe d'aventure car, c'est elle qui m'avait offert la grille !

Allez, demain, promis, un peu de couture !

Publicité
Commentaires
V
Superbe ce chat, qu'est-ce qu'il a l'air fier lol! Contente que les microbes aient déserté ta maison, de mon côté, c'est pas encore ça! Mon petit 2me m'a fait la scarlatine cette semaine, et on continue!!! Bisous, Vanessa
Répondre
D
te voilà à jour dis donc :) bravo j'aime bcp les chats de Missk :) mais celui là je n'avais pas assez de temps pour m'y lancer !
Répondre
N
ben dis donc, t'es bien à jour dans les SAL, les vacances te réussissent!
Répondre
L
Superbe ce chat noir .. tu sais combien j'aime ces boules de poils charbonneuses ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Tu mallowises à fond :) profite bien des deux derniers jours (tu as le lundi, si je me souviens bien...)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité