Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 mars 2013

Une Bretonne fleurie !

Ça y est me voici relancée dans le TAT que je mène avec ma Voisine et Amie NathAlie. Il s'agit pour nous de border des dolls de mon amie, la talentueuse Lisbeï !

J'ai acheté ma toile, et mes fils ! ET YAPLUKA !

cartable 004

Je voulais la toile DMC Aïda imprimée avec des papillons, mais je ne l'ai trouvée nulle part... Je me suis donc rabattue sur la liberty verte, pour une bretonne Azénor très fleurie, en perspective ! Quant aux fils, je les ai achetés chez la petite mercière qui se situe juste à côté de mon école... Ils sont plus chers, mais je me dis que les commerces de proximité sont une nécessité, et qu'il faut savoir les défendre... Seulement là, je me pose des questions sur mon engagement... Les fils étaient jusqu'à présent à 1€30. C'était cher mais j'en avait déjà vu ailleurs à ce prix-là... Alors... Mais, mardi je les ai touchés à 1€40... Quand même, là ça devient difficile... D'autant qu'au magasin de tissu,non loin de là, ils sont à 0€99... Je crois que la défense de mon pouvoir d'achat ( pas très élevé à la base ) va m'obliger, malheureusement, à abandonner ma mission de service public...

Et vous aurez peut-être remarqué que mon image de profil a changé ! Depuis 2008 c'était la même... J'ai donc cédé à la Chibi Makers Mania ! Et voilà ce que ça donne :  fée Je suis maintenant une Fée pour de vrai !

A demain pour des photos princières !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Oui, c'est vrai que c'est de la folie le prix des fils DMC ... et c'est de pire en pire !<br /> <br /> Je suis comme toi, j'essaie de favoriser les petits commerces, la provenance locale pour les aliments, etc ... mais parfois, on ne peut plus !!<br /> <br /> Ta mini-toi est adorable !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
P
très jolie image de profil ^^ ah la chibi mania ^^ ces petits personnages sont vraiment adorables ^^<br /> <br /> quant aux prix des fils DMC c'est vrai que cela devient cher :( sur Boulogne sur mer Mélodie en avait vu à 1euro 85... heureusement il y a internet pour que l'on fasse quand même des économies ^^ d'ailleurs chez nous, sur Rosendaël, plus de mercerie donc plus de Fils DMC :(... il faut aller sur Dunkerque pour en trouver et il n'y a pas le choix seule une boutique en vend (1 euro 25)... mais bon quand il manque une couleur on craque bien sûr ^^<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta jolie dolls prendre vie sur ta très jolie toile<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Patty
Répondre
S
coucou<br /> <br /> c'est vrai que les prix flambent. Par chez moi, les DMC sont à 1,55euro l'échevette dans le petit commerce de proximité. <br /> <br /> A ne rien comprendre car que je ne suis qu'à quelques dizaines de kilomètres du lieu de fabrication !<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes croix
Répondre
D
j'azime beaucoup ton image de profil !! ;)<br /> <br /> et bien je suis comme toi, bon moi ça va ma mercerie c'est encore 1.15... d'ailleur shier il me manquait 0.50cents lol j'ai un gros crédit à aller combler aujourd'hui lol :)
Répondre
N
Très jolie toile et très sympa cette petite fée.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité