Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 mars 2013

Le Grand jour !

Le 21 mars..... C'était aujourd'hui le Grand Jour du Carnaval ! L'entrée dans le grand monde de Blanche-Neige !
Vous voulez voir ?
Alors !

tenue Je vous présente Princesse Blanche-Neige ! Et ses accessoires ! couture 023

 

couture 024      couture 025
Je la trouve à croquer ma mini-puce !

Le Carnaval s'est bien passé si on met de côté sa terreur du matin... J'explique...
Ma fille a très peur des mascottes géantes. A DisneyLand, elle n'a jamais voulu aller voir les Mickey, Minnie, Tic et Tac et autres Daisy !! Et un jour dans un parc de toboggans d'intérieur, une Tortue géante est venue faire coucou aux enfants... Capucine s'est mise a hurlé et a couru dans les bras de son super Papa qui l'y avait emmenée... Elle est restée blottie là jusqu'au départ de la fameuse bête !
Du coup, ce matin lorsqu'elle a vu sa maîtresse : chien.............. vous m'avez comprise ! Elle a hurlé, même lorsque sa maîtresse a retiré son "chapeau". Elle était inconsolable, alors Vincent l'a prise avec ses élèves pour le défilé, et elle est retournée dans sa classe l'après-midi ! Et je peux vous dire qu'elle en parle de" sa maîtresse qu'elle aime mais qui lui a fait peur " !

Bonne nuit !

 

 

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> merci pour ton com ^^ Le deuxième indice est apparu sur mon blog pour le petit jeu ^^<br /> <br /> Cette robe est magnifique... Un grand bravo ! ça me fait penser aux déguisements que mamie et maman me faisaient. Mais je n'ai jamais porté de tenues de princesse lol j'ai été hissé au grade d'impératrice ^^
Répondre
N
ben dis donc, tu forces le respect là, c'est superbe!!!! tu peux être fière!!!
Répondre
L
Superbe!!! Bravo à la couturière!
Répondre
C
Bah, c'est pas courant de voir un dalmatien debout sur ses pattes ! et qui a sa maitresse dans le ventre en plus ! Heureusement, Capucine a retrouvé sa maitresse des le lendemain.
Répondre
D
oh bah la pauvre Capuce !! j'espère qu'elle s'est remise et qu'elle a tout de même passée une bonne journée ;)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité