Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 mars 2013

Quand Blanche-Neige rencontre Blanche-Neige !

Je me demande si ce blog ne deviendrait pas, en fait, une annexe de la chaumière des nains !!! la-chaumiere-des-nains
Car, il y a quelques jours Capucine recevait ceci : mars2013 001 C'est ma Très Chère NSP Adorée Nathaliange qui l'a gâtée, dans le cadre de notre échange de Rentrée Scolaire !
Un livre de Charlotte aux Fraises qui parle de la fameuse "rentrée". En plus, en ce moment, elle a ressorti les anciens DVD de Charlotte aux Fraises, offerts à sa soeur lorsqu'elle était plus petite... D'ailleurs à ce propos, les cloches de Pâques hésitent entre des figurines Charlotte et des Pets Shops... Ce n'est facile d'être une Cloche !!!!! Enfin, bref, je m'égare...

Si on regarde attentivement sur la pochette roulée, on reconnaît la belle princesse qui y est brodée : c'est Blanche-Neige! Mais sans sa célèbre tenue bleu-jaune-rouge ! mars2013 002 Et je vous assure que Capuce l'a tout de suite reconnue !!!!!! Je crois que là, on peut dire de façon certaine ( si on en doutait encore ! ) qu'elle est la fan numéro 1 de cette princesse, puisque même sans ses attributs, son oeil admiratif l'identifie dans la seconde !

Je vous laisse voir de plus près le merveilleux travail de ma bien nommée Nathaliange ! mars2013 003     mars2013 004

Et, enfin, il s'agit de vous faire découvrir ce que contient la pochette ! mars2013 005 Des crayons de couleurs pour ma petite passionnée de coloriages !!!! Avec ça, de nouvelles "Blanche-Neige" vont apparaître sous leurs mines bien taillées ( par Maman !! ) !

Ambre a eu une petite pochette à maquillage, contenant des mitaines violette pour se déguiser en rockeuse !!!!! Les 2 cadeaux ont été immédiatement utilisés !!! La pochette referme les petits accessoires de ses précieuses poupées Disney Animators' !!

MERCI de tout mon coeur, ma chère Amie ! Les filles sont heureuses, et moi aussi grâce à ça !!!

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
N
Je suis trés contente que les filles aient trouvé leur bonheur!
Répondre
T
trop chouette ,j'adore ...en plus pratique...C'est vraiment la top fan de BN ta fille en effet...chez moi ça papillonne d'une princesse à l'autre mdr
Répondre
L
genial tous ces petits cadeaux!!!!*bisousssss
Répondre
L
J'ai admiré cette jolie trousse sur son blog. Vous avez fait des merveilles toutes les deux !
Répondre
L
Un bien belle échange, ça me fait rire, 100 % p'tit mec d'un côté et 100 % girly de l'autre ...<br /> <br /> Et oui, Capucine mérite sans doute le titre de Fan n°1 ! Ca me fait penser qu'on doit regarder le film avec les gremlins un de ces jours, ils ne le connaissent toujours pas ...<br /> <br /> Gros bisous un peu grelottants ... j'ai froid, j'veux du soleil, sreugneugneu !!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité