Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
7 avril 2013

C'est reparti !

Aujourd'hui, avec le beau soleil que nous avions, j'ai eu envie de me motiver, et de reprendre mon aventure conjointe avec mon amie NathAlie : Le TAT Dolls de Lisbeï !

Je brode la belle Bretonne  ( que de "B" ) Azénor !

 


Alors, bien entendu, pour l'instant rien ne permet de le confirmer, et vous devez me croire sur parole !!! cartableAlix 015
J'espère que dimanche je serai là pour vous en montrer plus !

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
L
Très beau début, bisous
Répondre
N
Très heureuse de te retrouver et ta toile est très jolie.
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah, ça y est, tu es lancée sur ta belle toile fleurie ! Rien de tel pour faire venir le printemps, ça ...<br /> <br /> Ici, il pleut de nouveau aujourd'hui, quelle poisse !<br /> <br /> Plein de gros bisous et à bientôt !
Répondre
T
génial ,elle va être trop belle ...mais si à ce stade c'est pas super évident hihihih
Répondre
L
Tout petit début :) On te croit !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité