Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 avril 2013

Le deuxième d'une série !

Vous avez aimé la version 100% p'tit gars ? couture 001 Vous aimerez sûrement la version 100% girly ! cartableAlix 001 Toujours présentée par mon mannequin vedette, qui se prête volontiers à cet exercice, à chaque fois !!! ( Tuto ici ! )

Capucine était invitée à l'anniversaire de sa copine Alix ! Et, elle était ravie de pouvoir lui offrir un objet réalisé à la maison ! Elle a choisi les tissus elle-même ! Elle m'a épatée car l'ensemble est harmonieux !!!! OUF ! Sinon, j'aurai dû intervenir dans son choix créatif !!!!!
Je crois que le cadeau a été apprécié par la petite fille, sa maman et ses mamies !!!  cartableAlix 002   cartableAlix 003   cartableAlix 005

Et pour finir, je vous montre le doudou ( un peu ma spécialité maintenant !! ) accroché au sac mais amovible !
cartableAlix 006

Le 4 mai, ma petite chouchou est à nouveau invitée ! Vous verrez donc un nouveau cartable dans peu de temps !
Bon week-end !

Publicité
Commentaires
J
Waouh quel joli sac :-)<br /> <br /> Mon petit doudou rentre a l'école en septembre il faut que je test aussi :)
Répondre
M
yeahh j'aime beaucoup :)
Répondre
A
Wahou superbe!Bravoo
Répondre
P
ces cartables sont adorables ^^ une superbes idées et vraiment originales... bravo ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br /> ps: petit jeu sur mon blog ^^
Répondre
N
Trio joli ce sac Girly! c'est sûr, je ne risque pas de voir ce genre de couleurs dans mes créas pour fiston... c'est si joli! tu es la reine des cartables désormais!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité