Lundi je vais fêter mon anniversaire, et depuis vendredi les festivités ont commencé pour moi !
Lisbeï avait chargé Monsieur Amazon de transporter 2 livres ! Et mon Papa, comme chaque année, m'a fait parvenir un DVD d'une série qu'il a découverte et qu'il pense que je vais pouvoir aimer aussi ( et je peux dire qu'il ne se trompe jamais ! Alors j'ai hâte de découvrir celle de cette année ! ) !

surprises 001
Raison et Sentiments, lu quand j'étais jeune fille, mais en l'ayant emprunté à la bibliothèque. Il me fallait mon exemplaire rien qu'à moi, pour pouvoir le relire avec bonheur !
Et le Amélie Nothomb est un clin d'oeil à une conversation de cet été, pendant laquelle nous nous avouions mutuellement que nous étions ignorantes de la prose de la Demoiselle Chapeautée !
MERCI ma Très Chère Amie ! Tu as vu juste pour me faire plaisir ! Dès demain je mets à jour ma PAL !

J'ai photographié aussi la carte ( à gauche ) réalisée par mon amie Teresa, anglaise et rencontrée à Vitry lorsque j'y travaillais. Elle donnait les cours d'Anglais ! Une femme formidable, et adorable. Passionnée de point de croix et qui réalise elle-même, toutes ses cartes d'anniversaires et de voeux ! Elle pense à tout le monde : chez nous chacun a droit à sa carte "maison" tous les ans ! Et quand on pense qu'elle a 4 enfants et au moins 15 petits enfants ( je n'arrive pas à me souvenir du compte exact... ) Je ne sais pas comment elle fait ! MERCI Teresa !

Et bien sûr, MERCI Papa : le lecteur de DVD va chauffer !

Bonne soirée !