Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 avril 2013

Une belle journée !

Bien sûr, aujourd'hui fut une belle journée pour moi,car c'était mon anniversaire ! Et je profite de cet article pour remercier tous ceux qui m'ont laissé des commentaires, des textos, qui m'ont envoyé des cartes et qui m'ont donné de beaux cadeaux !
D'ailleurs, ma Chère NathAlie est venue sonner chez moi pendant que je préparais le gâteau d'anniversaire avec Capucine ! Dans ses mains il y avait ceci :

broderie 015 Une toile, du fil dégradé, des caramels, et de quoi fournir ma PAL ( Toujours pas mise à jour... ). Merci de ta gentillesse NathAlie !

Et puisque je parle d'elle, hier soir je n'ai pu publier mon étape de TAT Dolls de Lisbeï : Azénor 3 ! Alors je le fais maintenant !

broderie 002 Une petite silhouette se dessine !

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
C
Une belle journée alors. Bon anniversaire avec un peu en retard. Pendant les vacances scolaires, je suis beaucoup moins sur l'ordi ; je profite que Dimitri fasse sa sieste, ses dents lui font un peu mal alors il est ronchon :(<br /> <br /> Dimitri a déjà 2 dents (5 mois depuis le 19/04)<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
une très belle journée ! et la photo du gateau alors ?? ;)
Répondre
P
une fête et un anniversaire en si peu de temps!!!<br /> <br /> tu es vraiment une chanceuse!!!<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ca fait toujours plaisir les surprises pour son anniversaire ! Et ça me fait rire, j'ai fini Austenland hier soir ... je vous en parlerai bientôt ...<br /> <br /> Ta petite Azénor se dessine peu à peu, elle va être magnifique sur ce tapis de fleurs ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
je ne savais pas mince ,alors bon anniversaire chère SandRyne ....un bien beau paquet ,j'ai lu le livre il est sympa ....ta doll est drôlement jolie
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité