Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 avril 2013

Un kimono fleuri !

Elle est belle notre Satsuki, habillée de son kimono à fleurs. Satsuki 001 Vraiment, les détails du tissu sont fins et précis... Tu t'es surpassée Ma Chère Lisbeï ! Bravo !
Que va-t-on découvrir demain : son visage ?

Tout en vous écrivant, je regarde par ma fenêtre, je vois du vert, du bleu et de la lumière... AHHHHH, vive le printemps !!!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
je suis d'accord avec toi, cette doll est superbe, comme toujours!
Répondre
L
Elle est superbe! Aujourd'hui, chez nous c'est grisaille et crachin. Tout de suite moins amusant! Bisous
Répondre
T
elle est vraiment magnifique ....par contre ils annoncent moche ce WE snif snif
Répondre
L
Très jolie ma chère amie ... et Mélie a raison, demain, la pluie est annoncée, zut alors !<br /> <br /> Bises !
Répondre
L
je suis d'accord, elle est superbe :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité