Si notre Chère Lisbeï, Reine des Dolls vous a manqué pendant sa retraite studieuse, qui a duré 2 semaines, je suis en mesure de désigner la coupable : MOI ! Et là je vous autorise à me jeter des pierres, car 2 semaines sans les articles drôles, fins et créatifs de notre amie, c'est long, je sais !
Mais, je suis aussi en mesure de vous expliquer le "pourquoi du comment"...
Le 22 avril, je fêtais mes 35 printemps ( ...étés, mais pas encore automnes... ), et Lisbeï a eu envie de me faire immensément plaisir ( et je peux dire d'avance qu'elle a réussi ! )... Aujourd'hui, le facteur est venu me porter ça : Nous 001     Nous 003   ( Je vous mets 2 photos, car avec le vilain temps qu'il a fait ce jour, l'emploi du flash était nécessaire, mais il fallait aussi éviter l'éclair de lumière au mileu de la photo... Du coup, je peux vous dire que le rendu est bien en-dessous de la réalité ! )
Et là, vous l'avez compris, c'est le moment de lancer des fleurs à Notre Lisbeï parce que ce couple de japonais est une pure merveille ! Quand je pense qu'elle a travaillé d'arrache-pied pour me faire parvenir ce cadre le plus près possible de ma date d'anniversaire... J'en suis d'autant plus touchée... J'adore ce cadeau ! Et en plus, Lisbeï s'est souvenue de la description que j'avais faite de ma chambre : verte et japonisante !
Et Vincent, qui suit toujours de près mes réalisations de Dolls et qui les aime bien, a adopté tout de suite nos nouveaux compagnons !

Voilà, un dernier MERCI pour ta gentillesse et pour ton talent, Ma Chère Amie !

Bon week-end !