Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 mai 2013

Où en suis-je ?

Par cet article, je sais que je vais faire des satisfaites : celles qui aiment mon petit bilan mensuel, et celles qui aiment mon "vieux" modèle des Triplés ! ( Et parfois certaines de mes lectrices rentrent dans les 2 catégories !! )
Maintenant que j'ai décidé de reprendre ma petite rubrique, je m'y tiens, et j'ai même décidé de me consacrer entièrement à mes Triplés, parce que depuis le temps il faut que je le finisse. Donc, chaque mois vous le verrez grandir ( à la vitesse de l'éclair, j'espère ! )

OES 005 Voilà ma toile géante !!!! Et de plus près ce que je suis en train de faire : OES 006 Le pot de peinture bleu se dessine... Et la question que je me pose : où en serai-je le 1er juin ?

En attendant, il n'est pas encore trop tard pour vous envoyer un petit peu de muguet muguet_1er. Je dédie cette photo à NathAlie, parce que le muguet est sa fleur préférée !

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
E
ohhh bah dit donc ca me rappelle que je l'ai avec une autre en attente de commencement :D<br /> <br /> superbe !!!!<br /> <br /> merci pour le gentil message<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
j'adore les triplés!!!!!!!!!!
Répondre
L
Oh, et je suis bien contente de revoir cet ouvrage ! Je l'adore !<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie !
Répondre
M
aahhh moi j'adore les triplés d'ailleurs j'aimerai bien faire le même :)
Répondre
L
C'est superbe, toutes ces couleurs! J'adore. Bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité